avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Demande de créations / Boit@look

Boit@look

Page : 1

Répondre Nouveau topic

ManonH.Posté le 26/02/10 à 21h15
membre
Membre inscrit le 07/10/2009
Messages : 2
Comment on utilise le logiciel : BodyShop ? Je sais pas comment fair ! Aidez moi s'il vous plaît.
Lily-faeriePosté le 27/02/10 à 11h40
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Tout est là : https://www.generationsims2.com/creer_skins_1.php Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
Kilari-Lucie21Posté le 03/08/11 à 20h28
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Non , je suis pas d'accord , tout n'est pas là , impossible de comprendre un truc vous nous envoyé chercher un dossier jors je sais plus quoi là :C:(je sais meme pas c'est quoi ca en tout cas j'ai pas vue de truc comme ca)andSetting...(dsl je sais plus c'est quoi)/Et bah vous dites ca commesi ca allais s'afficher en gros sur l'écran , et en suite cliquer dessu , bah non!Donc je pensse qu'il faut aller dans un dossier , un fichier , une catégorie avant de trouver ca(et je croi pas qu'il y à un éspèce de smile dans se jors "C:")Donc vous pouriez expliquer ou est ce qu'on peux trouver C:/je sais plus quoi andsetting...(dsl je sais plus c'est quoi et j'ai pas le truc sous les yeux)/ et bien , vous pouriez etre un peux , ou plutot beaucoup plus claire sur cette partie là parce que je trouve pas votre adresse ou le dossier je sais pas ce que c'est!Donc soyez plus claire expliquer , sinon moi je dit que "non , tout n'est pas là"

Lulu
simuzikPosté le 05/09/11 à 15h24
membre

Membre inscrit le 05/09/2011
Messages : 9
kilarie lucietoi non plus tu nest pas claire je nest rien compris a se que tu racontais.aolrs que jai tres bien compris lorsque jai cliqueer sur le site*.

29270 en force!!!XD !!! naruto bleach fairy tail et reboen <3
argaliePosté le 19/03/12 à 01h57
membre
Membre inscrit le 18/02/2012
Messages : 2
Je comprend, mais après pour modifier le vêtement je ne comprend plus... ce serait gentil que quelqu'un m'explique car j'aime bien créé des choses. Merci d'avance de votre généreuseaide.

Page : 1