avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Vos créations / Mon premier film sur les sims!

Mon premier film sur les sims!

Page : 1

Répondre Nouveau topic

IlovesimsmoviePosté le 20/11/10 à 23h29
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Je viens de publier mon premier film sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=hIb9rLwBsfI
Si l'adresse ne marche pas vous tapez : les sims 2 les soeur money, et vous devriez tomber dessus merci d'aller le voir et de mettre des coms.


Sondage : Que pensez vous de mon film?

(40 votes, soit 87%)
(6 votes, soit 13%)

Serenity020Posté le 23/11/10 à 19h51
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
C'est une bonne histoire, mais ça manque de travaille tout ça.
Tu devrais plus te servir de quelques Codes de Triches utiles pour les photos et les vidéos, tu trouvera tout ici : https://www.generationsims2.com/codes_de_triches.php à la fin de la page.
Sinon le quartier vide autour de la maison, ça fait un peu "zarb". Tu devrais placer des maisons tout au tour même si elles reste vides c'est pas un problème et aussi quelques arbres c'est cool. Il serait aussi préférable de mettre un peu de son dans les épisodes, ça ennui les gens de lire le texte comme ça tout bêtement, c'est dommage !
Voilà mes petits conseils, mais sinon une histoire bien imaginé et pas trop de fautes en Orthographe, c'est agréable Smile
IlovesimsmoviePosté le 23/11/10 à 21h00
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Merci de tes conseils Heureux LOL c'est mon premier film en même temps ( en catégorie amateur)
Tu sais comment on mais des voix sur c'est video pliz parce que si je n'en ai pas mis c'est parce que je ne savais pas Triste
Voila je vais bientôt faire un deuxième Episode !
Serenity020Posté le 24/11/10 à 13h11
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Si tu veux enregistrer la voix des Sims c'est facile tu n'as qu'a enregistrer ta vidéo et dans les options de caméra tu devrais trouver une option a cocher un truc du genre : Enregistrer l'audio dans la vidéo.
Et la voix et mêmes les bruitages de ton jeu seront enregistrés, mais fais gaffe car en fesant ça on entendra aussi les petits bruitages qui se font entendre quand on clique sur le bouton pour mettre en "Pause" ou pour mettre en "Lecture" les petits Tic, Tic, Tic.
IlovesimsmoviePosté le 24/11/10 à 17h16
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Oué je sais mais moi je te parle des voix par exemple tu enregistre ta voix et tu la mais sur ta video comme dans
Bienvenu chez les caliente
Serenity020Posté le 25/11/10 à 16h56
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Il te faut un micro, et un logiciel pour enregistrer ta voix.
Deux bons logiciels que je connaît por enregister ta voix : Windows Movie Maker, AudaCity.
tset1Posté le 21/07/12 à 13h29
membre

Membre inscrit le 21/07/2012
Messages : 14
Ton filme est bien mais il y a des fautes d'orthographe .
Pense à corriger les textes avant de les mettrent sur Youtube

Page : 1