avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations / validation des maison sur le site

validation des maison sur le site

Page : 1

Répondre Nouveau topic

dj56Posté le 23/02/11 à 14h21
membre

Membre inscrit le 01/12/2010
Messages : 1
Etonn� je voudrais savoir comment on valide une maison qu'on a mis sur le site car j'ai mis ma maison mais elle est en attente de validation alor comment fait-on merci Smile

dj56
IlovesimsmoviePosté le 26/02/11 à 08h59
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
C'est jeremy qui les valides normalement mais depuis un certain temps il n'en valide plus :)
Serenity020Posté le 26/02/11 à 20h54
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
C'est moi le valideur ici M�chant Langue
Plus sérieuesement, comme je l'ais dit il y a quelques temps je suis fatigué et je sais que ça traîne mais je ne peux pas valider si je ne suis pas connecté ^^'

Je vous demanderais d'attendre encore un peu, et s'il vous plaît arrêtez d'envoyer des créations pour le moment, j'ai encore un gros pack a vérifier et à chaque fois que je viens il y en a dèja de plus en plus...
teddybearPosté le 26/02/11 à 23h47
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,
serenity,tu as oublier ton message poster le 24/02/10 à 14h14 dans la rubrique suggestions_reclamations:qu est devenu le site et ses creations?
si tu n es pas à la hauteur de tes responsabilités,passe la main...
Serenity020Posté le 27/02/11 à 13h18
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Il est vrai que j'ai posté ce message et je suis désolé si les gens sont déçus à cause de ça. Mais je ne laisse pas tomber le site, puisque au contraire je viens poster chaque fois que j'ai le temps. Les créations seront validés et une new sera faite mais il faut prendre votre mal en pacience et comprendre que nous avons également une vie et que nous avons des prioritées plus importantes.
J'aimerais pouvoir valider chaque création sans avoir à faire de news car il est vrai que ça serait moins une perte de temps, mais je ne peux pas faire ça, vu que les crátions quand elles sont validés elles ne sont pas encore disponibles en téléchargement c'est Jérémy qui s'occupe de ça, du moins je pense que ça se passe ainsi. Une news est prévue et les créations seront validés par la même occasion.
Juste un peu de pacience...
teddybearPosté le 27/02/11 à 14h10
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,un peu de patience?ca va faire un an.
pourquoi faire une news (une bafouille)avant de proposer nos creations au telechargement?
des news pour les sims2 il n y en a plus depuis l apparition des sims3.
mettez les en direct comme sur mts2,pas au jour le jour mais au moins à la semaine ou au mois.
si c est le manque de temps qui vous en empeche je le conçois parfaitement,je veux bien vous donner un coup de main.

Serenity020Posté le 28/02/11 à 20h18
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
As-tu lus mon message avant de poster le tien ?
On ne dirait pas, j'ai écrit qu'effectivement il serait mieux de faire comme dans MTS2 où les créations sont directement validés sans une new(et non pas une bafouille comme tu le dis!), mais c'est Jérémy que s'occupe de mettre les créations en ligne une fois qu'elles sont validés. Donc evite de venir me dire qu'il voudrait valider sans faire de news, car d'après ce que j'ai compris Jérémy ne souhaite mettre les créations en ligne si il n'y a pas de news.
Je vais voir pour les créations dès demain, et je commencerais la news également. Mais une fois la news envoyée à Jérémy je ne sais pas quand elle sera mise en ligne. Je lui en parlerait également à propos du fait de valider les créations sans passer par l'étape "new".

EDIT : J'ai fini d'écrire la new il ne me reste plus que les créations à vérifier, et je m'occuperais de ça demain, car aujourd'hui je n'ais plus le temps, sinon demain je serais trop fatigué si je reste sur l'ordinateur après le dîner.
IlovesimsmoviePosté le 02/03/11 à 22h52
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
( a serenity )Ha Mdr désolé je savais que tu étais passé " Grand valideur des créations " X)
Serenity020Posté le 04/03/11 à 19h46
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Bon finalement il y a pas eut de validation Mardi, j'avais tellement de devoirs que j'ai même pas eut le temps d'aller sur l'ordinateur et pareil pour hier.
Et le mercredi j'ai des activités... et après mes devoirs ^^'
Mais demain ou après-demain je validerais les créations ! Et si je ne le fais pas je me fouète !

@ Ilovesimsmovie : Eh oui Rire

Page : 1