avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations / Génération Sims 2 : L'Abandon total !

Génération Sims 2 : L'Abandon total !

Page : 1 2

Répondre Nouveau topic

Sinbad400Posté le 05/03/11 à 13h39
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Malheureusement c'est la triste réalité ... Triste
Faut se faire une raison franchement ! GS2 est devenue un "cimetière" depuis quelques temps Confus
Moi personnellement qui continue à jouer encore au Sims 2 c'est vraiment dommage quoi ! Je me souvient bien que l'équipe nous as dit qu'après la sortie des Sims 3, GS2 sera encore en activité Etonn� et pourtant ce n'est pas le cas jusqu'à aujourd'hui.
Bon d'accord je comprend qu'il y a les études et tout ça je ne dis rien la dessus c'est normal il y a des priorités dans la vie mais quand vous avez le temps, est-ce-que vous avez vraiment envie d'aller voir sur GS2 ?! Je pense qu'avec tout les créations qui attendent depuis l'année, vous vous dites sûrement " Houla ! Il y en a un petit peu de trop alors je ferai ça une autre fois " mais le problème plus vous les ferez attendre et plus il y en aura quoi Confus Siffle Triste

Mais juste pour vous dire que vraiment le site n'est plus vraiment en activité et moi-même je vois qu'il y a encore des personnes qui s'inscrivent pour demandé de l'aide !!!


Sondage : Génération Sims 2 est abandonné ?

(13 votes, soit 68%)
(6 votes, soit 32%)



Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
IlovesimsmoviePosté le 05/03/11 à 13h45
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Gs2 est peut être un cimetierre mais avec des zombies qui aident les âmes perdu ( ce qui posent des questions sur le forum^^) donc non il n'est pas abandonné pour un cimetierre x)
Sinbad400Posté le 05/03/11 à 13h48
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Ok d'accord vous les aidez mais faut attendre combien de temps pour avoir une réponse ? Langue

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
IlovesimsmoviePosté le 05/03/11 à 13h51
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Je me connecte tout les jours donc quand j'ai la réponse a la question le délais de d'attente de la réponse est de maximum un jour ^^
Sinbad400Posté le 05/03/11 à 13h53
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Content de voir qu'il y en a qui reste fidèle aux sims 2 je me sens moins abandonné du coup XD Langue Clin
Sur ceux je voulais juste donné mon avis quoi Smile

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
IlovesimsmoviePosté le 05/03/11 à 13h54
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Je resterai toujours fidèle aux sims 2 ! ( j'aime pas les sims 3 >.< )
Sinbad400Posté le 05/03/11 à 13h56
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Les sims 3 ne m'enchantent pas tellement non plus :$

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
AnonymePosté le 05/03/11 à 18h01
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
Ho non! Je venais juste de découvrir ce site et maintenant... maintenant... Confus
C'est trop triste!!!!!!
En tout cas, m'en fiche, je continue à y aller aussi^^
Dommage que les sims 3 ait eu autant de succès, quand même! Moi, je reste "fidèle" aux sims 2 et en plus ce site est génial, on vous laissera pas tomber!

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...
teddybearPosté le 05/03/11 à 21h51
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,merci pour ton soutient moral simbad.
au risque d ouvrir la susceptibilité de certain,malgré les études et tout le reste,quand on s engage à faire quelque chose,on le fait bien.
Sinbad400Posté le 05/03/11 à 22h49
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Voilà teddybear m'as compris !
Si les études prennent trop de places alors il vaut mieux confié cette tâche à quelqu'un qui as plus de temps libres ! Je ne veux bien sûr sous estimé personne mais ça permettrai d'enlever un poids en moins voilà tout !

PS : La dernière news date du 11 mai 2010. Jusqu'à aujourd'hui entre ces 10 mois, il y avait largement le temps de faire une news ET surtout de valider les créations !

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
Serenity020Posté le 06/03/11 à 14h52
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Bonjour, bonjour !
Eh bah, si ça continue comme ça les seuls sujets en activités sur GS2 vont être ceux qui disent que le site est à l'abandon. Merci de nous encourager, de nous aider avec les créations en nous envoyant des gigas images qui prennent toute la place et que NOUS modérateurs, devonts redimensioner parce que certains ne lisent pas le réglement !

Je suis également venu pour vous annoncer que GS2 n'est pas un cimetière les créations ont toutes étés testées et il ne me manque plus qu'à redimensioner les énormes images que certains(et je ne cite personne) nous envoyent.
Merci de vos encouragements(...) et de votre attention !

Edit : J'ai fini de tout redimensionner, je voudrais dire également que pour les affiches c'est pas seulement des images qu'il faut mettre ^^'
teddybearPosté le 06/03/11 à 19h14
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bon,je vais chercher le fouet...
Serenity020Posté le 06/03/11 à 19h57
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Bon merci... C'est gentil Hihi

La mise à jour à été envoyée à Jérémy et il m'a répondu qu'il posterait la news dès que possible.
IlovesimsmoviePosté le 06/03/11 à 21h45
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Super ! >,<
fripounette34Posté le 12/03/11 à 11h40
membre

Membre inscrit le 14/09/2008
Messages : 17
moi je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui ne vient pas sur ce site car il n'est pas moderniser Langue je trouve sa dommage que celui qui s'occupe des gs2 ne veuille plus rien faire sur le site et les news non pas beaucoup changer et les codes beaucoup ne fonctionne pas il faudrait y remédier!!!! Heureux Hihi

Page : 1 2