avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Connaissez-vous un site de téléchargement svp?

Connaissez-vous un site de téléchargement svp?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Kilari-Lucie21Posté le 26/07/11 à 16h26
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Connaissez-vous un site de téléchargement de coiffure ou de tenu pour sims svp depuis longtemp j'en cherche un mais je n'en trouve pas!Ou bien si je met télécharger ca ne change rien à mon jeu et rien de nouveau!Et maintenant je suis habituer au tenu et au coiffure , mais au faite c'est surtout que sur des vidéo de youtube je trouve plusieur vidéo de sims 2 avec des téléchargement des coiffure surper belle , original et des tenu super tendance ou bien je trouve aussi des lit magnifique et je rêve d'avoir des choses aussi belle!Si vous connaissez un site gratuit et simple de téléchargement dite le moi et un site qui envoie belle et bien les téléchargement sur mon jeu!Merci d'avance si vous en connaissez un , j'attend QUE CA!

Lulu
maby13Posté le 27/07/11 à 14h03
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Sur le site que je vais te donner, tu pourras trouver des tenues magnifiques, quel que soit ton goût, gothique, FLASH, rock, vampire, nature, écolière, normale et bien d'autres!!! Mais aussi, des yeux, maquillage,ect.!! (Tu peux aussi y retrouver des meubles, lampes, maisons, planchers et murs Rire )

http://www.parsimonious.org/fashion2/


En espérant que tu vas aimer ça!!!

I LOVE THE SIMS 2!!!
Kilari-Lucie21Posté le 30/07/11 à 10h59
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Oui , bien sur ça me plait énormément!Mais par contre , je télécharge mais comme ça change rien bien sur!Je voudrais savoir comment faire en sorte que mes téléchargement sois placer dans mon jeu de sims (Remarque:Je n'est pas la boit@look je l'a trouver pas ca fait longtemp que j'ai les sims2 mais je ne l'est jamais trouver)

Lulu
doudounettePosté le 01/08/11 à 13h41
membre
Membre inscrit le 31/07/2011
Messages : 3
pour qu il soit placer tu dois cliquer sur le dossier telecharger cliquer sur ce qu il y a à l interieur et normalement c est cense mettre le nom de l objet et en dessous il doit etre marquer "installer"
PS: je remercie Maby13 pour le site ^^
maby13Posté le 01/08/11 à 20h47
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Eh bien de rien!!!

Pour mettre les fichier que tu télécharges, il faut qu'il soit mis dans le fichier Downloads ensuite avec un logiciel comme WinRar ou WinZip, tu fais clique droit et tu choisis ­´´ extraire les fichiers´´ puis tu les mets dans les sims 2... Quand tu commenceras ton jeu, tu activeras le contenu perso et c'est tout!!! En esérant t'avoir aider!!!

Maby13 xoxoxoxo

I LOVE THE SIMS 2!!!
Kilari-Lucie21Posté le 02/08/11 à 20h33
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Bah justement j'arrive pas à mettre mes téléchargement dans Downal..(dsl je sais plus c'est quoi!)Mais quand je clique sur installer , il y à toujours pas mes téléchargement sur mon jeu.
A bah y'a plus installer quand je clique sur mon fichier il me mettent "MESH.3695hppqrt...(je sais plus quoi!)"
Alors là je sais vraiment pas quoi faire!J'ai beau rester planter devant un téléchargement avec envie , mais je peux pas l'avoir. Triste
Mais j'aimerais au moin savoir comment trouver la boite@look et on me dit toujours "Tu clic sur ton jeu de sims et en suite sur "Démarré""
Bah si vous me dites ça...
Moi je vous dit "Il y à pas de démarré il y à juste "Jouer" et quand je clic droit dessu y'a "ouvrire,Enregistrer sous blablabla"Mais y'a pas démarré"Donc voilà c'est juste au cas ou si vous contez me dire ça.

Lulu
maby13Posté le 03/08/11 à 17h23
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Bon, pour trouver ta boit@look, il faut que tu ailles sur démarrer dans le coin de ton écran(pas besoin d'aller sur les sims avant ça... Clin ), ensuite tu vas sur tous les programmes, puis sur EA games, après sur les sims 2 et il y aura quelques fichiers dont celui de boit@look, tu n'auras qu'à cliquer dessus... Smile Bon, pour le fichier Dowloads, il faut que tu ailles voir si tu en as un, tu vas sur Mes documents---) EA games---) Les Sims 2 et après, tu regardes si il y en a un, sinon tu en crées un tout simplement... Clin Si tu as des problèmes, n'hésites pas à me poser tes questions! Clin

I LOVE THE SIMS 2!!!
Kilari-Lucie21Posté le 03/08/11 à 17h59
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Ho , j'ai réussi à télécharger!Enfin j'arrive pas à télécharger les tenu , j'arrive que à télécharger les maisons.Les tenu ça marche pas.Et y'a quelque maisons qui marche pas aussi.
Par contre ce que je conprned pas , c'est que quand je clique sur "Les sims 2 tm Boite@look" ca fait comment dire...Ca fait rien dutout... Etonn�

Lulu
maby13Posté le 03/08/11 à 19h36
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Mmmmh bizarre... Laisse-moi 24h et je te reviens avec des solutions, il faut d'abord que je testes quelque chose... Clin

I LOVE THE SIMS 2!!!
Kilari-Lucie21Posté le 03/08/11 à 19h57
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42


Lulu
Kilari-Lucie21Posté le 17/06/12 à 18h22
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Boit@look, humm marche pas Confus je vais telecharger winrar comme beaucoup de personne le disent, je dois en avoir besoin, je vais le tester..La boit@look maintenanat j'lai un peux mit à l'oublie... Rire
Merci de m'avoir aider Heureux
Ils faut dire qu'avec ce forum je suis rentré dans un tout autre sujet Rire
Le reste je vérais.

Lulu

Page : 1