avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / Végésimisme

Végésimisme

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Smiley340Posté le 14/09/11 à 16h05
membre
Membre inscrit le 14/09/2011
Messages : 8
C quoi le "végésimisme??? Choc
Noriji_manga<3Posté le 15/11/11 à 18h46
membre

Membre inscrit le 29/10/2011
Messages : 35
voilas: ce sont des sims plante!! c'est a dire qu'il n'ont que trois desire : manger, boire ou nager et enfin , avoire du soleil en pleine figure!!
il peuve aussi faire des farce comme jeter du pollen a la figur eou autre, pour avoire des enfant vegesims, c'est encore plus simple!! tu cliqu esur le vegesims puis sur " faire un vegebebe " ET C'EST TOUT!! UN BEBE APPARAIT DANS TES BRAS!!! genial pour les grande famille non?

au j'oubliais!! il n'ont que deux sicle de vie ( ou trois je ne sais plus): bambin et adulte !! voilas!!! je crois que tu sais (presque) tout !! Langue
je te soite un bon jeux avec cette ad-on que j'ai egalement acheter!!!

kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/
Serenity020Posté le 15/11/11 à 23h37
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Je crois que le tout à été dit, les Végésims sont des Sims-plantes, c'est la créature fantastique de l'add-on "Au fil des Saisons", ils n'ont que 3 besoins(cités plus bas) qui sont en accord avec la nature.
On dit que les végésims sont atteints du végésimisme, en effet pour les créatures fantastiques quand votre sim en devient une c'est un peu comme si il était atteint d'une maladie, puisque il n'est pas comme les autres. C'est pareil que le vampirisme.
Pour plus de précisions sur les créatures du jeu va sur le Sims Wiki français.
MoslerPosté le 21/02/12 à 00h06
membre

Membre inscrit le 28/12/2007
Messages : 26
Bonsoir ! Sinon il y a un vieux topic sur ce forum qui résume tout le nécessaire à savoir sur les monstres...

Quant aux végésims, pour en obtenir il faut vaporiser un grand nombre de plantes (nécessite addon au fil des saisons).

Ils ont l'avantage d'être faciles à entretenir.

Page : 1