avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions / Le site se "détériore"

Le site se "détériore"

Page : 1

Répondre Nouveau topic

simuzikPosté le 02/10/11 à 19h11
membre

Membre inscrit le 05/09/2011
Messages : 9
venez rager ici humblementsur le deteriorement de generation sims 2 . peut etre le meilleurs site sims2 que je n'est jamais connue
si comme moi vous en avez mar . c'est ici . Etonn� M�chant

29270 en force!!!XD !!! naruto bleach fairy tail et reboen <3
JérémyPosté le 03/10/11 à 00h39
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Topic original, le site se "détériorerait" moins si les membres prenaient la peine d'écrire un titre aussi original...
A savoir qu'avec un simple clique je peux désactiver le site, et le rendre indisponible à jamais *rire diabolique*.

Non mais franchement, même le site officiel n'existe plus depuis les vacances...

PS : pour la prochaine fois, ne pas mettre de titre genre "discussion", ça ne motive pas vraiment à lire ton message...
teddybearPosté le 03/10/11 à 18h34
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour simuzik,pourquoi tant de haine et de rage?
tu parle de détérioration du site?c est bien,tu es la seule à le faire et à le dénigrer.
pourquoi?

simuzikPosté le 04/10/11 à 18h22
membre

Membre inscrit le 05/09/2011
Messages : 9
hem...exuser moi je me suis laisse remporter . ce n'etais pas les mots que je cherchais . en faite se que je veut dire c'est que plus les semaine passe plus je vois que le forum est moin actif et les visiteurs se reduise . en faite c pas le site qui se "deteriore" Confus mais plus tot la soif de nouveauter qui me dessois consernat les sims3 .
ps:excuser moi encore une fois pour se language inaproprier vous qui vous dener tant de mal pour faire un site genial . je l'approuve il est .
sur ce . a bientot Smile


29270 en force!!!XD !!! naruto bleach fairy tail et reboen <3
teddybearPosté le 04/10/11 à 19h29
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,merci pour les excuses.
tu parle de nouveautés pour les sims3,là,nous sommes sur gs2.
maintenant,si tu as quelque chose à proposer pour l'amélioration du site,pourquoi pas?
les visiteurs sont moins nombreux?comment expliques tu le nombre croissant des téléchargements et les nouveaux membres sur le forum?
dans l'attente d'idées constructives je te souhaite une bonne semaine.
by...

Page : 1