avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Téléchargement insompréenssible, problème de fichier ou autr

Téléchargement insompréenssible, problème de fichier ou autr

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Kilari-Lucie21Posté le 09/06/12 à 14h26
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Coucou =)
Donc voilà, pour télécharger des maison, j'ai aucun problème mais, pour télécharger des vetement, gene, coiffure (de quoi faire mon sims)... ben la , j'sais pas dutout comment m'y prendre!
Voilà le problème qui me pose problème(logique ^^")
Donc, je vais dans mes téléchargement, il y a le nom du fichier que j'ai télécharger, et une petite image rouge adobe reader(quelque chose dans le genre) quand je clique sur mon téléchargement, une page grise s'affiche, et le message suivant:
__________________________________________________________________________________________________
(i) Adobe Reader n'a pas pu ouvrir
[nom du téléchargement], car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que piece jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).
__________________________________________________________________________________________________

Voilà donc je sais pas comment faire
Triste Si vous pouvez répondre à ce problème, soyez précis, car beaucoup de personne me disent que je doit ouvrir un ficher [mot bizzard(certenement un fichier)] mais ça c'est pas mieux, parce que quand on me donne des mot qui sortent de je sais pas ou comme ça
déjà en 3ans j'ai toujours pas compris le truc que quelqu'un m'a dit -_- donc si vous me donner des nom comme ça, soyez précis, (ou il se trouve ect...) sinon ca m'arrange pas plus ^^"
Bref merci d'avoir lu, et merci à ceux qui pourons répondre à mon problème
A bientot ^-^

Lulu

Page : 1