Le Forum

Index du forum / Tlchargements / "Fatal Error" Lors de l'utilisation d'un

"Fatal Error" Lors de l'utilisation d'un

Page : 1

Répondre Nouveau topic

SvetlanaPosté le 16/04/14 à 14h11
membre

Membre inscrit le 15/04/2014
Bonjour tous.

J'ai rcemment tlcharg des maisons pour les Sims 2. De magnifiques villas plus de 1 000 000 000 de simflouz, mais simple obtenir avec le code "motherlode" ! Bref.
Lorsque j'ai cliqu sur la maison pour admirer la vue intrieure de la proprit, et pour savoir quel Sims placer dedans, le chargement a bien commenc... Puis au bout de 30 secondes voir une minute, la souris change et redevient comme sur mon cran normal et ce n'est plus la souris des Sims, elle passe en mode sablier, donc je patiente un court instant puis une fentre apparat avec une croix blanche sur un fond rond rouge, avec comme titre de fentre "Fatal Error" , le texte inscrit m'explique qu'il a eu une erreur et que l'application (Autrement dit les Sims) va tre ferme.
Je tient signaler qu' peine aprs le lancement de mes Sims juste avant que le panneau des villes (MontSimpa, ZarbVille, VronaVille et 2 ou 3 personnalises)
apparaisse une fentre avec les graphismes des Sims s'ouvre m'expliquant que mes tlchargements ont t bloqus de faon ce qu'ils ne gnent pas le jeu si ils contiennent des virus. Sachant que mes tlchargements ne m'ont jamais causs de problmes avant je dsactive, comme habituellement.
Voil,
Si vous avez des renseignements, si a vous ai dj arriv, si vous tes dans le mme cas que moi... Merci de rpondre !
Biisouus :3

P.S : J'ai un Windows XP.

# Svet', la Simsette :P

Page : 1