avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / "Fatal Error" Lors de l'utilisation d'un

"Fatal Error" Lors de l'utilisation d'un

Page : 1

Répondre Nouveau topic

SvetlanaPosté le 16/04/14 à 14h11
membre

Membre inscrit le 15/04/2014
Messages : 8
Bonjour à tous.

J'ai récemment téléchargé des maisons pour les Sims 2. De magnifiques villas à plus de 1 000 000 000 de simflouz, mais simple à obtenir avec le code "motherlode" ! Bref.
Lorsque j'ai cliqué sur la maison pour admirer la vue intérieure de la propriété, et pour savoir quel Sims placer dedans, le chargement a bien commencé... Puis au bout de 30 secondes voir une minute, la souris change et redevient comme sur mon écran normal et ce n'est plus la souris des Sims, elle passe en mode sablier, donc je patiente un court instant puis une fenêtre apparaît avec une croix blanche sur un fond rond rouge, avec comme titre de fenêtre "Fatal Error" , le texte inscrit m'explique qu'il a eu une erreur et que l'application (Autrement dit les Sims) va être fermée.
Je tient à signaler qu'à peine après le lancement de mes Sims juste avant que le panneau des villes (MontSimpa, ZarbVille, VéronaVille et 2 ou 3 personnalisées)
apparaisse une fenêtre avec les graphismes des Sims s'ouvre m'expliquant que mes téléchargements ont été bloqués de façon à ce qu'ils ne gènent pas le jeu si ils contiennent des virus. Sachant que mes téléchargements ne m'ont jamais causés de problèmes avant je désactive, comme habituellement.
Voilà,
Si vous avez des renseignements, si ça vous ai déjà arrivé, si vous êtes dans le même cas que moi... Merci de répondre !
Biisouus :3

P.S : J'ai un Windows XP.

# Svet', la Simsette :P

Page : 1