avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Demande de créations / Garage soutérrain prolongé plausible svp...? Merci

Garage soutérrain prolongé plausible svp...? Merci

Page : 1

Répondre Nouveau topic

TheonclePosté le 01/07/14 à 20h18
membre
Membre inscrit le 01/07/2014
Messages : 6
Bonsoir à tous et à toutes et mercis de vos attentions réspéctives sur le sujet qui, comme son nom l’indique, pose la quéstion sur la plausible fonctionnalité ou non du bon fonctionnement de la circulation d’une voiture entrant dans un garage soutérrain prolongé par 4 extensions de garage, j’ai pû établir la construction à près de 95 % mais j’avoue que la réelle fonctionnalité elle même, aux lus des différent forums sur le sujet, m’intérroge et comme je suis un tout nouveau Sim’s Liker sur Sims’ 2 et envisageant de me procurer les disques additionnels complets, j’avoue que vos avis seraient les bienvenus, si vous éstimez que celà fonctionne sur 1 seul, je vous laisse imaginer la suite de la construction ...

Bien à vous...

Très cordiakement...

TheOncle
TheonclePosté le 24/07/14 à 15h04
membre
Membre inscrit le 01/07/2014
Messages : 6
Re bonjour à tous et à toutes...

Comme je le stipulais dans mon 1er post, dans l'éspoir d'obtenir quelques opinions ou conseils sur le sujet en quéstion, je suis quand même parvenu à établir cette construction qui ne se terminera que lorsque tous les Add Onns seront réunis, c'est à dire d'ici quelques mois...

Ne connaissant pas les modalitées afin de publier les photos de cette dernières et afin de pouvoir, peut être, obtenir vos avis, je rèste ouvert à tous conseils probables, mais je peux préciser que beaucoup de forums semblent s'être trompé sur le fonctionnement des ascenceurs ou alors, j'ai mal compris mais je suis parvenu à faire fonctionner ces derniers sur plusieurs étages sans aucuns disfonctionnements...

voici en quelques images la réalisation que j'ai pû éfféctué jusqu'à présent, sans promesse du bon fonctionnement, seulement, si elle fonctionne, il sera possible d'y accueillir au moins 7 couples minimum...

Image 1 => http://cjoint.com/?DGypbsShGHL

Image 2 => http://cjoint.com/?DGypdcMWjNC

Image 3 => http://cjoint.com/?DGypefpqKgK
noctiPosté le 06/08/14 à 14h31
membre
Membre inscrit le 05/08/2014
Messages : 2
Salut !
Concernant ton garage souterrain il me semble avoir déjà vu un tuto là-dessus
teddybearPosté le 08/08/14 à 17h59
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,
merci nocti,enfin quelqu'un qui prend le temps de lire
les préçédents post qui traitent des sujets X fois détaillés.
TheonclePosté le 09/08/14 à 11h02
membre
Membre inscrit le 01/07/2014
Messages : 6
Ami Nocti, bonjour et merci de ta précision et réponse, c'est bien gentil à toi et oui, je me suis fié au différents tutoriaux en ligne, surtout ici, sur le site, mais comme les dits tutoriaux ne font mention que de simples garages sous térrain et moi, de mon coté, ayant prolongé de 4 extensions de garage, je souhaitais simplement savoir si je devais m'attendre à quelques disfonctionnements quelquonques quant à faire entrer les voitures, sachant que ceci n'est, pour le moment, qu'un simple éxemple non terminé, je réuni, chaque mois, les add-onns manquants et aimerai, dan le temps, parvenir à construire des propriétés de fou furieux, tout simplement... :)

Bien à toi...

Très cordialement et aux futurs plaisirs de te relire...:)

Page : 1