avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Les Sims 3 / Génération Sims 3 --> création en temps réel

Génération Sims 3 --> création en temps réel

Page : 1 2

Répondre Nouveau topic

JérémyPosté le 15/08/08 à 14h05
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Alors voila, je pensais avoir fini le site pendant les vacances mais ce ne sera pas le cas.

Pourquoi ? Bein j'ai justement pensé à vous mettre toutes les modifications que je fais sur GS3 sur ce topic pour que vous vous rendiez compte de ce que je fais en temps réel.

Sam 9 fév : J'ai choisi un fond dégradé pour le site, et je m'entraine à faire un joli titre (Génération Sims 3 .com) sur ce fond.
Dim 10 fév : Je fais la mise en page, l'organisation du menu (que j'ai pas encore fais) et d'un pied de page (Copyright...) par rapport au corps.
Mer 13 fév : J'ai changé le fond pour qu'il soit un poil plus sombre, j'ai fais le menu de gauche et de droite avec de simples cadres et de simples couleurs.
En tout cas, ce site sera beaucoup plus apaisant à lire que Génération Sims 2 qui était trop "brutal", sombre et froid à la fois !
Sam 16 fév : Ajout de bord arrondi aux menus. Construction de l'affichage des news (fini, sauf peut-être le fond du titre). Ajout d'un menu horizontale et centré entre la bannière Génération Sims 3 et le corps de la page.
Dim 17 fév : Construction de la page d'inscription...
Lun 18 fév : ...page d'inscription terminée. Création du menu "Qui est en ligne" (comme l'ancien mais correction de minis-bugs et arrangements graphiques).
Mer 20 fév : Création de la page "Mon Compte" et de ses pages : Modifier son profil/avatar/e-mail/mot de passe.
Jeu 21 fév : Création "vite fait" de la page profil. Ajout de la donnée "dernière connexion".
Sam 24 fév : Création de la page de la liste des membres. Ajout des couleurs pour chaque rang des membres de l'équipe.
Lun 25 fév : Création du livre d'or et page des profils terminée.
Mar 26 fév : Création de la page principale pour l'administration (autorisée maintenant à tous les membres de l'équipe) et de la page d'admin des jeux Sims.
Petite période sans internet...
Ven 07 mar : Modification de la page d'admin des jeux Sims et début de création de l'aministration des news.
Sam 08 mar : Re-création du livre d'or car données perdues je ne sais pas comment... Puis continuation de création de l'aministration des news.
Dim 09 mar : Administration de création de news terminée. Affichage des news terminée.
Sam 15 mar : Sécurisation des premières pages du site. Puis continuations de la sécurisation des prochaines pages à la volée.
Ven 21 mar : Création de la page des commentaires de news.
Jeu 27 mar : Création de la page d'ajout de commentaires de news.
Période sans motivation...
Lun 21 avr : Création de la première page du forum (index.php) et de celle de l'affichage de chaque catégories de forums (voirforum.php).
Sam 26 avr : Continuation de la création de la même page (voirforum.php).
Période de pause...
Lun 26 mai : Création de page voirtopic.php poster.php et postok.php (un des trucs les plus chiants du site !).
Mer 4 au 7 juin : Essaye de corriger un bug (très énervant) sur l'édition de message dans le forum. PS : bug tjs pas corrigé...
Jeu 19 juin : Création de la page de MP (messages privés) : envoie, réception, supression.
Ven 20 juin : Création de la page d'administration des membres et du forum.
Ven 27 juin : Création de la page d'administration des images.
Sam 28 juin : Création de la page d'administration des vidéos.
Mer 02 juil : Création de la page d'administration des tests de jeux.
Sam 05 juil : Création de la page d'administration de la FAQ.
Lun 07 juil : Création de la page d'administration des codes de triche, des tutoriels et des logiciels.
Mar 08 juil : Création de la page d'administration des mini-jeux et des patchs.
Mer 09 juil : Création de la page d'administration des membres de l'équipe et des partenaires.
Jeu 10 juil : Création de la page "Preview" des jeux.
En Juillet : Création de la page "Test", "Images", "Artpics" et "Vidéo".
--- En vacances ---
Ven 15 Aout : Modification de l'upload des images et artpics et création de la page "Vidéos", "Logiciels", "Patchs" et "Mini-jeux".
Dim 17 Aout : Création de la page "Partenaires", "L'equipe" et "Proposition de créations".
Jusqu'au Dim 09 Nov : Résolution de nombreux bugs et de failles de sécurité et création de la page "Proposition de créations" et "Maisons". Cette dernière (page) qui recensera toutes les maisons à télécharger sera entièrement configurable grâce à des cases à cocher
(Trier par : Date, Titre, Prix, Hits, Etages, Pièces
Afficher seulement : Maisons personnelles, Commerces, Meublées, Non meublées, Piscine, Sans piscine, Sous-sol, Sans sous-sol
Add-ons possédés : *****, **********, ******)
Dim 16 Nov : Création de la page de téléchargements d'objet (possibilité de tri par : Date, Titre, Prix ou Hits).
Mer 19 Nov : Création de la page de téléchargements de skins, de sols et de murs (même tri sans le prix).
Mar 25 Nov : Finalisation de la création de la page de téléchargements de skins, de sols et de murs.

A partir des vacances de Noël, système plus rapide pour moi :
Pages terminées :
- Accueil
- Inscription
- Connexion
- Règlement
- Tests/Previews
- Images/Artpics
- Vidéos
- Téléchargements
- Proposition de créations
- Livre d'or
- Codes de triche
- Recherche sur le forum
- Recrutement
- Configuration
- Tutoriels
- FAQ
- Articles
- Logiciels
- Mini-jeux
- L'équipe
- Patchs
- Demande de partenariat
- Le site (à compléter)
- Toutes les pages d'admin (sauf celles citées plus bas)

Non terminé :
- Forums (ajouter syst de citation + icônes + bug d'édition)
- Messagerie privée (mise en page trop basique)
- Enlever les espaces entre les smileys
- Admin - Modification articles
- Admin - Modification des créations + date de valide auto
- Admin --> rendre accessible aux membres de la team
- Admin, page "Événements" (créations en attente de validation, article à valider...)
- Ajouter la pub Google (bein oui quand même Heureux Siffle)
- Bannière du site à changer
- Bannière et bouton de partenariat

La suite dans les posts suivant (et aussi dans ce post quand j'édite) !
fan-simsPosté le 03/09/08 à 20h40
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
Mais, par simple curiosité, quand le site Génération sims 3 sera complètement terminé ? Hihi

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
JérémyPosté le 03/09/08 à 21h10
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Impossible de le dire !

Pourquoi ?
--> j'en sais rien ! Langue
fan-simsPosté le 04/09/08 à 15h22
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
ok, mais quand il sera terminé, préviens nous Heureux

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
JérémyPosté le 05/09/08 à 17h52
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
N'est pas peur pour ça, tu sera prévenu par news, t'inquiète pas !
GrégoirePosté le 06/10/08 à 23h12
membre

Membre inscrit le 05/10/2008
Messages : 3
C'est cool ^^ Vivement sa sortie. Rire

Je suis moi même codeur PHP et je reconnais du bon boulot ! (et aussi un très bon tuto du SDZ pour les forum ^^ Clin )

En tout cas bon courage pour la suite et bravo

Direct Sims
JérémyPosté le 04/11/08 à 00h08
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Merci à toi

En tout cas je trouve ton site et ton blog super niveau codage et design Clin
Très propre !
JérémyPosté le 09/11/08 à 17h00
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Jusqu'au Dim 09 Nov : Résolution de nombreux bugs et de failles de sécurité et création de la page "Proposition de créations" et "Maisons". Cette dernière (page) qui recensera toutes les maisons à télécharger sera entièrement configurable grâce à des cases à cocher
(Trier par : Date, Titre, Prix, Hits, Etages, Pièces
Afficher seulement : Maisons personnelles, Commerces, Meublées, Non meublées, Piscine, Sans piscine, Sous-sol, Sans sous-sol
Add-ons possédés : *****, **********, ******)
GrégoirePosté le 16/11/08 à 10h31
membre

Membre inscrit le 05/10/2008
Messages : 3
Vivement ça sortie Langue

Pour les téléchargements ça va être cool Hihi

Direct Sims
JérémyPosté le 26/11/08 à 14h23
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Mar 25 Nov : Finalisation de la création de la page de téléchargements de skins, de sols et de murs.
Cobra2000Posté le 14/12/08 à 16h03
membre
Membre inscrit le 14/12/2008
Messages : 2
Coucou Jérémy c'est Niko2000 oui le webmaster de Sims3One ^^.
Donc je voulait voir comment avancé ton site version sims 3 et j'ai vu que l'ont pouvait le voir en se connectant mais cela ne marche pas c'est normal ?

Bien à vous.
JérémyPosté le 14/12/08 à 16h10
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
C'est normal, il faut être inscrit à GS3 (un autre compte).
Pour cela, je mettrais à disposition dans quelques jours/semaines un compte à certains membres privilégiés (pour la bêta-tester).
Cobra2000Posté le 14/12/08 à 16h15
membre
Membre inscrit le 14/12/2008
Messages : 2
D'accord merci. Préviens moi par mail si tu as le temps j'aimerais bien la tester !
(Ou alors si tu as msn je veut bien que l'ont s'ajoute)

Bien à vous.
JérémyPosté le 26/12/08 à 02h10
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Maintenant, je le fais à l'envers :
Non terminé :
- Forums (ajouter syst de citation + icônes + bug d'édition)
- Messagerie privée (mise en page trop basique)
- Enlever les espaces entre les smileys
- Admin - Modification articles
- Admin - Modification des créations + date de valide auto
- Admin --> rendre accessible aux membres de la team
- Admin, page "Événements" (créations en attente de validation, article à valider...)
- Ajouter la pub Google (bein oui quand même Heureux Siffle)
- Bannière du site à changer
- Bannière et bouton de partenariat

Vous pouvez remarquer qu'il ne me reste plus que des "petites" choses à faire Siffle.
Lily-faeriePosté le 26/12/08 à 09h31
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Effectivement, il te reste peu de choses à fignoler.
Le site est presque arrivé au bout du tunnel Heureux

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1 2