Le Forum

Index du forum / Animations / A quoi sert ce forum ?

A quoi sert ce forum ?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Lily-faeriePosté le 18/09/08 à 18h46
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Bonjour tous et toutes,

Jrmy a ouvert ce forum car, plusieurs personnes(dont moi) trouvent que le forum commence ne plus avoir d'ambiance Siffle
Donc, ce forum consiste organiser des animations pour vous amuser et vous faire passer le temps, ainsi qu' vous investir un peu plus au sein du forum. Heureux

Des animations auront lieu sur ce forum ayant bien sr, pour thme, les sims 2(histoires, blagues etc...) sans besoin d'avoir des add-ons ce qui pourrait contraindre certains d'entre-vous Clin

Venez consulter rgulirement les "concours" qui auront lieu Hihi

N'hsitez pas participer Langue

J'oubliais ! Les rgles suivantes sont respecter imprativement pour pouvoir s'clater au maximum sans avoir des problmes.
- Respecter le rglement du site (eh oui ! mme ici il s'applique Rire )
- Respecter le travail de tout le monde
- tre poli

Si bien sr, cela dgnererais trop, j'ajouterais des rgles Smile

AMUSEZ-VOUS BIEN ET BONNE ANIMATION Heureux

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est trs important, sauvez la fort, sauvez Votre plante !Il suffit de ne rpondre qu'a une question, c'est compltement gratuit !
fan-simsPosté le 19/09/08 à 13h49
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
je voulais savoir si on pouver creer ses propres concours.j'spre bien que et si non, tampis mais, on s'amusera beaucoup quand meme Langue

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
Lily-faeriePosté le 19/09/08 à 20h50
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Oui bien sr, mais il faut avoir une bonne ide, ne pas avoir besoin d'add-ons spciales etc...
Il faut prciser la date de commencement, et quand il finit Clin

Merci de ne pas organiser trop de concours la fois Clin
Pas plus de 3 la fois Smile

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est trs important, sauvez la fort, sauvez Votre plante !Il suffit de ne rpondre qu'a une question, c'est compltement gratuit !

Page : 1