avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Animations / A quoi sert ce forum ?

A quoi sert ce forum ?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Lily-faeriePosté le 18/09/08 à 18h46
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Bonjour à tous et à toutes,

Jérémy a ouvert ce forum car, plusieurs personnes(dont moi) trouvent que le forum commence à ne plus avoir d'ambiance Siffle
Donc, ce forum consiste à organiser des animations pour vous amuser et vous faire passer le temps, ainsi qu'à vous investir un peu plus au sein du forum. Heureux


Des animations auront lieu sur ce forum ayant bien sûr, pour thème, les sims 2(histoires, blagues etc...) sans besoin d'avoir des add-ons ce qui pourrait contraindre certains d'entre-vous Clin

Venez consulter régulièrement les "concours" qui auront lieu Hihi

N'hésitez pas à participer Langue

J'oubliais ! Les règles suivantes sont à respecter impérativement pour pouvoir s'éclater au maximum sans avoir des problèmes.
- Respecter le règlement du site (eh oui ! même ici il s'applique Rire )
- Respecter le travail de tout le monde
- Être poli

Si bien sûr, cela dégènererais trop, j'ajouterais des règles Smile


AMUSEZ-VOUS BIEN ET BONNE ANIMATION Heureux


http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
fan-simsPosté le 19/09/08 à 13h49
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
je voulais savoir si on pouver creer ses propres concours.j'éspère bien que et si non, tampis mais, on s'amusera beaucoup quand meme Langue

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
Lily-faeriePosté le 19/09/08 à 20h50
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Oui bien sûr, mais il faut avoir une bonne idée, ne pas avoir besoin d'add-ons spéciales etc...
Il faut préciser la date de commencement, et quand il finit Clin

Merci de ne pas organiser trop de concours à la fois Clin
Pas plus de 3 à la fois Smile

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1