avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / téléchargements

téléchargements

Page : 1

Répondre Nouveau topic

LaramiePosté le 19/09/08 à 20h15
membre
Membre inscrit le 13/09/2008
Messages : 2
bonjour , j'insiste une nouvelle fois, mais téléchargements ne fonctionennt pas , j'ai beaucoupe checher mais je n'ai pas trouver , j'ai fait comme on me dit , j'ai extrait les téléchargemtns avec winrar je sais pas quoi et aprés il me dise " ce contenu necéssite des données d'un disque addionel non installé " , quel sims faut-il que j'installe pour avoir mes téléchargement ??? merccci énormément !!
Lily-faeriePosté le 19/09/08 à 20h33
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
C'est juste que tu n'as pas l'add-ons nécessaires, mais tu ne peux pas savoir lequel pour l'instant Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
fan-simsPosté le 20/09/08 à 13h15
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
moi, quand je telecharge une maison et que je l'installe, il ne me dit pas que je n'ai pas l'add-on nessaisaire, il me l'installe meme si je n'ai pas cet add-on mais, apres, dans la maison, il y a des murs non peins et des sols aussi ... Elle étaient peins mais, je n'ai pas l'add-on nessaisaire pour les avoir.
j'ai pleins de faute d'orthographes mais j'y peut rien, je suis hyper pressé la Triste

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga

Page : 1