avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Que faire quand on a un fichier sous la forme .rar

Que faire quand on a un fichier sous la forme .rar

Page : 1 2

Répondre Nouveau topic

Lily-faeriePosté le 25/10/08 à 09h28
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Bonjour à tous !

Je remarque ces temps-ci que vous ne prenez plus la peine de regarder dans les topics des autres membres pour trouver la solution à ce problème : "Comment extraire un fichier .rar pour qu'il puisse s'afficher dans le jeu"

Je vais donc vous le dire une bonne fois pour toutes Hihi


Pour pouvoir extraire un fichier qui à la forme de .rar, il faut avoir WinRar (logiciel qui décompresse), ensuite vous faites clique-droit sur le fichier et vous sélectionner "extraire ici". Un fichier qui à la forme .SIMS2PACK apparait, vous devez double cliquer dessus et faire installer Heureux

Voilà, donc si vous ouvrez un topic, posant cette question, il sera supprimé Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
Bumblebee310Posté le 02/11/08 à 16h55
membre
Membre inscrit le 29/10/2008
Messages : 3
Salut Confus
En fait voilà je sais que je suis penible et que je galere un peu beaucoup Langue Hihi
Je viens de telecharger winrar & je n'arrive pas a trouver "extraire ici" ...
Et des que j'ouvre un fichier il y a une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une erreur ... Etonn�
Anonymadu92Posté le 03/12/08 à 17h04
membre

Membre inscrit le 20/11/2008
Messages : 29
ba, normenlament il faut faire clique droit sur le fichier, 7-zip et Extract Here

Désolé de vous avoir abandonné !!! Mais je suis revenu !!! Je vous ai manqué ?
swompePosté le 12/12/08 à 01h16
membre

Membre inscrit le 13/04/2007
Messages : 26
Salut !!! Langue Heureux Clin Smile

Pour utilisé les fichier rar. vous n'avez qu'a télécharger Winrar version d'essai.

Une fois que tu l'a télécharger quand tu télécharge ton fichier winrar va automatiquement l'ouvrir. (s'il son déjà télécharger va les ouvrir dans le répertoire ou tu l'a enregistrer). ensuite clique sur Extraire. e4nsuite choisie le document d'extraction ( tu n'a pas le chois d'aller dans document, ea games, les sims 2, dowload et de l'extraire a cette endroit. quand tu partira ton jeu automatiquement une fenêtre de contenue personaliser va apparaître. tu n'aura qu'a cliquer sur activer le contenue personnaliser et tu pourra l'utilisé !!!

Swompe

Jean-Sam
vahiine974Posté le 06/01/10 à 06h29
membre

Membre inscrit le 02/01/2010
Messages : 1
salut, j'ai réussi a télécharger un skin et à l'enregistrer sur mon disque additionnel. Mais quand je veux enregistrer un autre, il me dit que le disques additionnel doit être désinstallé, alors que je lai déjà fait.

Enfaite, on ne peut qu'enenregistreser qu'une fois? Pourtant j'ai bien suivit vos conseil...
bowoui91Posté le 07/01/10 à 19h19
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Salut,
C'est que tu n'a pas les bons add-ons.

Zen, soyons zen !
milaniePosté le 10/02/10 à 12h36
membre
Membre inscrit le 09/02/2010
Messages : 6
Coucou Smile
Avec winrar, j'ai un soucis quand j' "extrais ici" . ça marche sur certaines tenues et maisons (de ce site et sims officiel) mais pas sur beaucoup d'autre sites ... ça me marque: "windows ne peut pas ouvrir le fichier" (comme ça me marquais quand je téléchargeait sans winrar ^^' ) . Y a t-il une solution que vous connaissez ? Confus
Bisous
teddybearPosté le 10/02/10 à 18h49
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour milanie,quand tu as installée winrar as tu activer la prise en charge des fichiers zip?
louispitouPosté le 19/02/10 à 04h14
membre
Membre inscrit le 16/02/2010
Messages : 11
Moi je croit que ses un peu ça car il a des sites comme selui si je clik télécharger et j'arrive sur winrar et la j'ai un icône bleu-mauve je clik après jinstalle et ses termiener mais ses a peu près le seul car les autre site il y a juste des fichier écrit en chinoit
Br0nxdalePosté le 13/07/10 à 20h03
membre
Membre inscrit le 13/07/2010
Messages : 2
Bonjour, j'ai téléchargé winrar, mais en essai je ne l'ai pas payé et je n'ai que 40 jours d'essai, voilà ma question :

si je décompresse des skins avec, et qu'au bout de40 jours je n'ai plus winrar, est ce que tout mes skins auront disparu ?
Sephy27Posté le 15/07/10 à 12h55
membre

Membre inscrit le 03/07/2009
Messages : 30
Non ils n'auront pas disparu Smile
Moi aussi j'ai juste la version d'essai de winrar, mais même après 40 jours il marche quand même Hihi

http://xo-matsuo-yumi-oxx.skyrock.com/
Br0nxdalePosté le 15/07/10 à 22h28
membre
Membre inscrit le 13/07/2010
Messages : 2
Merci Heureux

Pour les maisons à télécharger ici, y'en a aucune qui soit compatible avec académie... Triste
Sephy27Posté le 19/07/10 à 10h16
membre

Membre inscrit le 03/07/2009
Messages : 30
Bonne question ><
Tu peux toujours essayer de télécharger celles qui t'interessent et tu vois si ça marche Confus

http://xo-matsuo-yumi-oxx.skyrock.com/
AnonymePosté le 06/02/11 à 15h00
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
Je conseille un logiciel gratuit: UnRarX Clin
bien évidemment, je crois que ça ne fonctionne que sur mac...

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...
xCarolinePosté le 09/07/11 à 19h21
membre
Membre inscrit le 09/07/2011
Messages : 1
Moi je l'ai mis et il me dit qu'il me manque des disc additionnels, il faut tous les avoir ?

Page : 1 2