avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / impossible de télécharger l'insimenator!!!

impossible de télécharger l'insimenator!!!

Page : 1

Répondre Nouveau topic

hyppocampePosté le 28/11/08 à 15h59
membre
Membre inscrit le 01/11/2008
Messages : 2
Bonjour à toutes et tous,
j'ai fafouillé dans le forum, mais personne ne parle de l'insimenator...... Confus j'espère que vous n'avez rien contre.... Hihi
concernant mon souci, c'est simplement que je voudrai avoir l'insimenator dans mon jeu mais je n'arrive pas à me connecter sur le site qui le propose, www.insimenator.net
aidez moi s'il vous plait car cet objet à l'air vraiment génial....
merci d'avance de m'avoir lu et de m'aider à trouver une solution àmon problème Smile
belle du 972Posté le 02/01/09 à 18h24
membre

Membre inscrit le 06/07/2008
Messages : 33
je c'est que je reponds tard mais va sur toto&nono tu pourra le télécharger en plus c'est en français!!

etre ou ne pas etre tel est la question...I AM $M@RJO$ sur génération sims 3 hihi
hyppocampePosté le 10/01/09 à 11h17
membre
Membre inscrit le 01/11/2008
Messages : 2
Bonjour Belle du 972, merci de m'avoir répondu, mais à force de persévérance j'ai trouver un site avec un forum, et un membre y donnais carrément le dossier de l'insiménator à télécharger, sans passer par le site créateur. Depuis je l'ai installé et tout fonctionne à merveille je suis vraiment satisfaite Heureux A noter que je possède l'insiménator en français...j'ai vraiment eu de la chance! mais je ne pourrai malheureusement pas aider d'autre personne car je ne me rappelle plus le site sur lequel je l'ai trouvé, désolé Confus
Merci encore pour ta réponse et meilleurs voeux pour cette nouvelle année Smile
bowoui91Posté le 11/01/09 à 16h03
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Bonjour à tous le monde,
Pour en finir avec l'inSIMénator, j'ai voulu tester aussi, seulement voilà : plein de bug, mon jeu qui se bloque, plus de possibilité d'achat et de construction, les bébés crées avec l'insiménator ne sont pas contrôlables !(personne ne peut les prendre ou les nourrir) et bien d'autre choses encore aussi je vous le déconseille fortement, ou alors utilisez seulement les fonctions du "temps" et les "relation" c'est drôle au début d'avoir 8 bébés par jour ! mais comme ils ne sont pas jouables j'ai été obligé de les retirer du jeu alors à quoi bon !Je comprend mieux toutes les erreurs et les appels au secours ! car avec une utilisation normale du jeu tout se passe bien. Maintenant c'est vous qui voyez ! Vous êtes prévenus; Langue Clin

Zen, soyons zen !
bowoui91Posté le 16/01/09 à 20h35
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Après une multitude de pérépéties avec l' inSIMénator, j'ai finit par tout désactiver, puis jouer normalement pendant deux jours environ, j'ai réactiver le contenu perso et: oh Merveille ! tous les bugs ont disparus, tout ce passe bien (sauf que c'est en Anglais malgré la version Française téléchargée !!!!)Je n'ai pas finit de découvrir toutes les possibilités de cet objet !Je suis en mesure de vous aider en cas de blèmes, car je teste ! a+ Langue

Zen, soyons zen !

Page : 1