avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Animations / Donnez vos blagues

Donnez vos blagues

Page : 1 2 3 4

Répondre Nouveau topic

fan-simsPosté le 06/12/08 à 22h50
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
Dans ce topic, vous allez donner des blagues illustrés de photos de sims 2 (pas obligatoire) ainsi, on pourra rire aux éclats et prière de respecter les blagues des autres et de ne pas donner des blagues sexuelles (car il y a même des 8ans qui lisent).

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
Anonymadu92Posté le 07/12/08 à 10h37
membre

Membre inscrit le 20/11/2008
Messages : 29
Ah ! Sa c'est de l'animation ! une blague sur les blondes (ne le prenai pas mal) :
C'est une blonde, une brunne et une rousse qui joue au détecteurs de mensonges, la rousse dit :
"Je pense que je suis belle", le détecteur sonne. La brune dit "Je pense que je suis intelligente", le détecteur sonne. La blonde dit "Je pense que..." le détecteur sonne avant même
qu'elle ait finit sa phrase Rire

Je connais la sortie Confus ...

Ps : Je suis une blonde.

Désolé de vous avoir abandonné !!! Mais je suis revenu !!! Je vous ai manqué ?
Lily-faeriePosté le 07/12/08 à 11h22
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Moi j'en suis une, mais bon... Rire

C'est une rousse, une brune et une blonde qui se font questionner. sur cette question : combien y a t'il de T dans "Indiana Jones"
La rousse répond : aucun
La brune répond : 0
La blonde répond : 15

Eh oui ! 12 pour "tatatataaa tatataaaa tatatataaaa tatatatataaaa !!"

Pour une fois qu'une blague sur les blondes n'est pas excessivement bête Siffle

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
bowoui91Posté le 07/12/08 à 11h36
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le diner.
Les enfants etant sensible a cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas. La gamine de 6 ans mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui repond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman de temps en temps m'appelle comme ca.... Et la, la fille crache tout et tape dans le dos de son frere :
- Mange pas ca !!!!.... c'est du trou du cul ! Rire Rire

Zen, soyons zen !
NeigeaPosté le 07/12/08 à 11h56
membre

Membre inscrit le 08/03/2008
Messages : 47
Elle sont drôle vos blagues ! A moi :
C'est Toto à l'école et la maitresse lui demande qu'elle est l'animal qui fait du lait. Le copain
de Toto, Jojo, lui dit que Momo lui à piqué son vélo.
-Oh la vache !cria Toto
-Très bien Toto ! Le félicita la maîtresse
Un peu plus tard, Jojo dit à Toto que Gogo lui à retrouver son vélo. Au même moment, la maîtresse
demande à Toto quel est le cousin du hibou.
-Chouette !dit Toto à Jojo
-Très bien Toto, tu es vraiment fort !le refélicita la maîtresse. Voilà, j'épère que ça vous à plus !


Pas besoin de retourner tous les site pr trouver la réponse, va sur : https://www.generationsims2.com/ oué je sé vous y êtes déjà =)
lelion54Posté le 07/12/08 à 13h15
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
Pourquoi les blondes aiment-elles les BMW ? Parce qu'elles peuvent l'épeler Langue Langue Langue Langue Langue Langue
bowoui91Posté le 07/12/08 à 16h50
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
LETTRE D'UNE BLONDE A SA FILLE:

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.Sinon préviens moi que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement car je sais que tu ne lis pas rapidement. Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques km de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de
déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à
laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière il n'a plu que 2 fois. La première fois pendant 3 jours, la seconde 4 jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je te les ai
arrachés et te les ai mis dans une des poches.Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes. Il fauche les herbes du cimetière.Ta soeur Julie qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille Maman.Ton frère Jean a
eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule. Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dit rien.
Ta mère

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans
L'enveloppe mais je l'ai déjà collée

Un grand classique !!! que du bonheur!!! Rire Rire Rire

Zen, soyons zen !
fan-simsPosté le 08/12/08 à 02h34
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
Elles sont toutes superbes bravo Heureux Heureux

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
bowoui91Posté le 08/12/08 à 20h53
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine...

Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :

- Papa ? Dis-moi comment je suis né.

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l' on en parle un jour Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.

Papa a fixé un rancart via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d' un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l 'upload, nous avons découvert que Nous n 'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete , neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Heureux

Zen, soyons zen !
Anonymadu92Posté le 09/12/08 à 18h31
membre

Membre inscrit le 20/11/2008
Messages : 29
J'en ai trois qui me font bien rire. A votre plaisir

1-C'est une blonde et une brune qui se promènent dans la campagne.
La blonde dit:
-Tu as vue les chevals ?
la brune répond :
-Ce n'est pas des chevals, ce sont des chevaux.
la blonde dit:
-Mais quand même, ça ressemble a des chevals. Rire Heureux

2-Deux chiens un peu fou errent dans la rue. Soudain, l'un deux se met à remuer la queue et dit à son compagnon : "Regarde, il y a un nouveau réverbère. Ca s'arrose ! Rire

3-Un couple de belges visite paris en bateau mouche
A un moment le guide annonce:"mesdames mesieurs nous passons sous le Pont-neuf"
Au pont suivant, le mari dit à sa femme:"tu vois chériemaintenant nous passons sous le pont dix "

Désolé de vous avoir abandonné !!! Mais je suis revenu !!! Je vous ai manqué ?
j m les simsPosté le 10/12/08 à 11h56
membre
Membre inscrit le 20/11/2008
Messages : 43
c'est le soir du nouvel an,un avion qui venait d'Afrique s'est écrasé. Le seul survivant est un gorille. Les policiers essaient de l'interroger.
p:Gorille, que faisaient les passagers?
g:glouglouglou (ils buvaient pour fêter le nouvel an)
p:Et le pilote?
g:glooglouglou
p:Et le co-pilote?
g:glouglouglou
p:Et les hôtesses de l'air?
g:glouglouglou
p:humm...Et toi gorille, qu'est-ce que tu faisait?
g:vrouuuuuuuuummmm broouuuuuummm...
Rire Langue


P.S:pour ceux qui n'ont pas compris (normalement, cette blague est mimée), les passagers, les hôtesses de l'air, le pilote et le co-pilote buvaient pour fêter le nouvel an et pendant ce temps, c'est le gorille qui conduisait l'avion!
bowoui91Posté le 11/12/08 à 19h10
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
l
la préférée d'Anonymadu92 :Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins. Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite. Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche. Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb...
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy: "Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi?
- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter." Rire Rire

Zen, soyons zen !
bowoui91Posté le 14/12/08 à 12h53
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Allez ! cherchez bien je suis sûre que vous en avez une bien bonne ! Je vais pas jouer toute seule quand même !

Zen, soyons zen !
lelion54Posté le 14/12/08 à 14h51
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
que faites vous si votre lave-vaiselle ne fonctionne pas ?
filez lui une baffe à cette feignasse ! Langue

oui je sais c'est nul
velordofveringPosté le 14/12/08 à 15h21
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Bon petite sur les blondes, vu que beaucoup ont l'air d'apprécier (beaucoup la reconnaîtront à mon avis Heureux).

Un aveugle entre dans un bar.
Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :
- Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose :

1. La serveuse est blonde
2. La videuse' est blonde
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.

Maintenant réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague ?

Alors l'aveugle répond :
- Naaan... ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois......

Siffle

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1 2 3 4