avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / Les monstres

Les monstres

Page : 1 2 3 4

Répondre Nouveau topic

max le bargPosté le 10/02/08 à 20h46
membre

Membre inscrit le 10/02/2008
Messages : 7
Bonjour je suis nouveau mais je tien a faire se topic:
Comment avoir des monstres.(j'ai moi même une famille de monstres qui sont immortels)
Voila alors de temps en temps je vais rajouté comment faire une monstres

Le roi des monstres a votre servisse
JérémyPosté le 10/02/08 à 22h27
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Ok, bonne idée !
max le bargPosté le 11/02/08 à 19h24
membre

Membre inscrit le 10/02/2008
Messages : 7
Alors pour commencer je vais vous parlez des zombies.
Alors avant tout il vous faut un mort dans la famille.
Et aussi le résurrectomitron (récompense de la carrière paranormal, qui nécessite des études pour).Une fois que vous avez tous ses éléments vous cliquez sur le résurrectomitron: « appeler la grande faucheuse ».
Puis si vous choisissez de payer entre :
0 et 1000 simflouz le faucheuse refuse et prend l’argent.
1000 et 4000 le mort ressuscite sous forme de zombie.
4000 et 8500 simflouz le mort reviens mais avec la personnalité inversée.
+8500 votre sims revient comme avant.

Les zombies ne gardent que 4 point de caractéristiques et perdent 4 points en toutes les compétences. Ils ont une allure lente, ils ne peuvent pas avoir de bébé mais peuvent faire crac-crac. Les zombies sont immortels ais ils sont tuable de toutes la façons habituelles.


Voilà a bientôt pour plus de monstres.
Rire

Le roi des monstres a votre servisse
MoslerPosté le 21/02/08 à 11h05
membre

Membre inscrit le 28/12/2007
Messages : 26
Hum, comment on fait pour que notre sim soit un végésim??? Est-ce que je pourrais avoir un peu plus d'infos dessus SVP ??? MErci Heureux
max le bargPosté le 21/02/08 à 20h46
membre

Membre inscrit le 10/02/2008
Messages : 7
Pour faire un végésims il faut :
Un grand terrain cultivable (20 a 30 carrés)
Vous mettez de l’engrais.
Vous plantez et vous mettez un arroseur automatique puis vous laisser le terrain a l’abendont.
Après 2 a 3 jours il y auras des insectes blancs vaporiser toute les plantes.
Au bout d’un moment il y aura un gros nuage de fumer et voilà votre végésims.
ATTENTION :sa ne marche pas a tout les coups 1fois sur 3 a peux près !

Leurs spécificités :il n’ont plus que 3 besoin :eau, lumière du soleil, amour.
-Pour l’eau il suffit de prendre une douche bain ou de boire un verre.
-Pour la lumière du soleil il faut aller dehors,(des pièces avec beaucoup de vitres font s’arrêter les barres mais ne les font pas augmenter).Il y a aussi des lumières spéciales que l’on trouve dans le menu pour la serre, elles sont indispensables car sinon votre végésims ne passeras pas la nuit.
-Pour l’amour sa fonctionne comme pour la vie sociale


Les activités spéciales :
-Nuage de pollen : faire une farce nuage de pollen, si votre ami sims n’a pas d’humour sa lui déplaira.
-Exalter des spores de bonheurs -sur le végésims- il augmente les besoin des autres sims alentours au plus votre sims est dans le « blanc » de l’inspiration au plus les barres des autres sims remontent vites.
Le végésims peut se reproduire normalement mais le bébé ne seras pas un végésims.
Il peut s’auto féconder –cliquez sur le végésims- il produira un bambin qui aura les mêmes point de charisme, nettoyage, etc….
Le bambin deviens tout de suite adulte il n’est ni ados ni enfant ni quoi que se soit.
Les végésims ne vieillissent pas ;ils peuvent mourir comme tout les autres sims.
Ils ont automatiquement des badges en or et peuvent parler aux plantes.
On peut avoir l’antidote chez un membre du club de jardinage.

Voilà a bientôt pour plus de monstres.
Rire (rire satanique)

Le roi des monstres a votre servisse
kamronPosté le 25/04/08 à 13h11
membre
Membre inscrit le 23/12/2007
Messages : 2
Il faut quel add-ons spécial pour végésims Etonn� ?
Sinbad400Posté le 25/04/08 à 13h16
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Il faut Au fil des saisons

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
MoslerPosté le 16/07/08 à 07h29
membre

Membre inscrit le 28/12/2007
Messages : 26
Merci !!!(Désolé de ne répondre que maintenantConfus...) J'en suis déjà à mon cinquième !!!

Mais j'aimerais toutefois rajouter qqch.
Il ne faut pas "laisser le terrain à l'abandon" mais plutôt ne juste pas (mais alors là vraiment pas )juste acheter de coccinelles, l'item qui empêche les insectes...

A+ et encore merci... Heureux
fan-simsPosté le 28/07/08 à 17h20
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
comment on fait pour avoir des loups garoux ? et pour les robots comment ?

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
Titeframboise 18Posté le 29/07/08 à 17h37
membre

Membre inscrit le 29/07/2008
Messages : 18
Je pense que les loup garou, c'est en raport avec les animaux (animaux et compagnie). Mais j'en suis pas sure. Et pour les robot, j'en sais rien. Smile
Sinbad400Posté le 29/07/08 à 18h10
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Pour les robots tu peux en fabriquer (add-on la bonne affaire) !

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
laulau1Posté le 30/07/08 à 17h29
membre

Membre inscrit le 15/01/2008
Messages : 34
max le barge pour les végésims tu les entretien les plantes ?? car moi elle sont toutes mortes ! !
dinoparkPosté le 17/11/08 à 21h02
membre
Membre inscrit le 04/11/2008
Messages : 22
Max le barge,pour les zombis ,il faut avoir les compétence paranormal au max?
MoslerPosté le 15/01/09 à 20h25
membre

Membre inscrit le 28/12/2007
Messages : 26
Pour les végésims, il faut juste qu'il y ai des insectes à vaporiser (donc pas de coccinelles). Il faut également en vaporiser un grand nombre.

Pour les zombis, on peut aussi en faire avec les sorciers (la *Vie en Appartement) : Il faut etre du côté obscur de la force et d'un assez bon niveau (style maximum...)

Les robots se construisent avec la bonne affaire et le badge or associé.(on commence par des robots jouets, je crois...)

Mais sur le site officiel français, il ya quelques infos intéressantes (ouais parceque j'ai pas la bonne affaire ... ) Heureux
didy111Posté le 04/02/09 à 12h31
membre

Membre inscrit le 08/09/2008
Messages : 9
Pour fan-sims.
Pour les loup garou il faut que tu trouve un loup au yeux jaunes et que tu le caresse et tout. Et il faut qu'il te morde. Dès qu'il t'aura mordu tu sera un loup-garou!

Salut! J\'adore les sims2 PC! Si tu as des questions a me poser j\'essayerai dit répondre! a+ :-)

Page : 1 2 3 4