avatar2 avatar1

Les Sims 2 La vie en Appartement

Infos add-on Images Vidéos

Bandeau Les Sims 2 La vie en Appartement

Boitier Les Sims 2 La vie en Appartement Sortie :
Prix : €
Frais de port gratuit
Acheter sur Alapage.com

La dernière extension du jeu "Les Sims™ 2" est enfin arrivée ! Cette dernière, nommée "La Vie En Appartement" vous permet (comme son nom l’indique) de vivre dans un appartement, avec des voisins. Il vous permet également d’exercer de la magie, en tant que sorcier.

Revenons cependant aux appartements… En premier lieu, il vous faudra donc louer un appartement. Ces derniers sont assez chers, le moins cher tourne autour des 1,000§ par semaine. Si vous avez peur de ne pas pouvoir payer votre loyer, vous pouvez faire de la colocation, qui s’avère être très utile, puisque votre colocataire vous aide à payer les factures mais aussi à faire le ménage ! Vos meilleurs amis pourront aller voir votre patron et dire le meilleur de vous, mais vos pires ennemis eux, peuvent ruiner au maximum votre carrière !

"La Vie En Appartement" bénéficie, comme tous les autres "Sims™ 2", d’outils très performants, qui permettent de modifier son appartement. La différence d’un appartement par rapport à une maison, c’est qu’il est interdit de créer ou de supprimer des murs. La colorisation du plafond est une nouveauté dans la série, mais assez inintéressante étant donné que l’on ne regarde pas franchement la plafond… Tous les meubles peuvent être achetés et placés dans l’appartement cependant. Une nouveauté de plus, la possibilité de mettre plusieurs tableaux sur le même mur, les uns en dessous des autres. Il faut, pour cela, faire une manipulation spéciale. Il y a également l’intégration de placard à vêtements, qu’on ne peut ni supprimer, ni déplacer et la vue à 45 degrés.

Si la vie en appartement de votre Sim a l’air super cool pour l’instant, détrompez-vous, car les voisins, tout comme dans la réalité, sont très énervants. Ils peuvent leur arriver de mettre leur chaîne hi-fi pendant la nuit, ce qui peut vous réveiller. La seule façon d’éteindre cette chaîne hi-fi, c’est de taper sur les murs en criant un tas d’insultes. Tous les voisins ne sont pas comme cela, et heureusement !

Après avoir parlé de la vie en appartement, parlons de la magie… Déjà présente dans la dernière extension des Sims™ 1, celle des Sims™ 2 est assez différente. Une fois que vous aurez entamé votre carrière de sorcier en vous abonnant à la sorcellerie, vous pourrez choisir d’être un mage qui remonte le moral des Sims, ou bien d’être un mage qui va lancer tous les sorts pour déclarer des incendies et encore plus ! La deuxième solution étant tentante, il faut l’avouer, il faut cependant faire attention à sa gauche de réputation, qui va dégringoler. Vous pouvez également lancer des sorts et réaliser des objets magiques.
"Les Sims™ 2 La Vie En Appartement" est une extension qui plaira à ceux qui aiment vivre en appartement (logique ^^), ce qui permet de se faire beaucoup plus de relations puisque vous habitez en dessus ou en dessous d’autres Sims. Le système des sorcier a très bien été pensé, et on peut passer beaucoup beaucoup d’heures sur cette nouvelle extension, très intéressante.

Larme d'Ange