avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Mes sims 2 !Supprimer !

Mes sims 2 !Supprimer !

Page : 1

Répondre Nouveau topic

JackyPosté le 10/02/09 à 11h54
membre

Membre inscrit le 04/03/2008
Messages : 41
Bonjours,
Voilà j'ai les sims 2 :normale-nuit de folie-animaux & cie-au fils des saison-vie en appartement et une copine ma préter les sims 2 université la semaine dernière avant les vacances !

Mais ce week-end (vendredi soir) quand j'ai voulut joué au sims mon père était sur l'ordi ! L'antivirus qui était bon encore 2 mois a rien fait et l'ordi a planté !mon père a du fair je ne sais pas quoi ? l'ordi est maintenant comme neuf ! plus rien dedans !!On a conserver nos document c'est tout !

Alors bientôt je pourrai réinstaller mes sims mais le problème est que mon couzin a mes sims animaux &cie et j'ai rendu le jeu a ma copine ! sa me dégoute trot !

Toute mes génération de sims envolé ! ouain !!! Triste Triste

Là je suis sur le 2ème ordi car mon père doit racheter un antivirus !Et je suis trop dégouter moi qui voulait joué au sims pendant les vacance !!

"Les meilleur partent toujours les premiers !" J'adore Kiefer Sutherland !
Lily-faeriePosté le 10/02/09 à 19h01
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Et donc, quelle est ta question ?

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
bowoui91Posté le 10/02/09 à 19h54
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Ah, ça c'est vraiment pas de chance, ça m'est arrivé une fois aussi j'étais trop dégoutée,depuis je fais des sauvegardes sur cd, au cas où !
dans mes documents/EAgames/sims2 : il y a un fichier : lisez-moi, bien utile. Clin
Pour la prochaine fois Langue

Zen, soyons zen !
JackyPosté le 11/02/09 à 10h04
membre

Membre inscrit le 04/03/2008
Messages : 41
Oh merci j'y penserai la prochaine fois !
même si va me falloir du temps pour avoir mon jeu un peu comme il était ! (un de mes cetre ville était plein de maison pls de place lol) !mais je me referai pas avoir un 2ème fois !

"Les meilleur partent toujours les premiers !" J'adore Kiefer Sutherland !
velordofveringPosté le 01/03/09 à 15h38
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Bon tant mieux si bowoui a su répondre ça à ta question, mais la prochaine fois, pose la explicitement s'il te plaît, ça m'évitera de croire que tu ne faisais que raconter ta vie Langue

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1