avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Amis imaginaire ??

Amis imaginaire ??

Page : 1

Répondre Nouveau topic

SimsounetPosté le 27/04/09 à 19h42
membre

Membre inscrit le 08/04/2009
Messages : 40
Bonsoir,

Mes personnages dans les sims2 ont des amis n'habitants pas le quartier, l'ado est amoureuse d'un, justement, comment faire, plus tard, pour qu'il se marie ?? Car lui, c'est aussi un ados ...


Merci Heureux

Gros bisous de Simsounet !
velordofveringPosté le 27/04/09 à 22h26
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Ben, c'est possible seulement si tu possèdes Académie (enfin c'est al seule solution que je vois).
Lorsque ton ado rentre à l'académie, profites ne pour faire rentrer son amoureux(se) à la même académie en cliquant sur le bouton approprié dans l'onglet "Foyers", puis fais els vivres dans la même baraque et le tour est joué !

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
SimsounetPosté le 27/04/09 à 22h34
membre

Membre inscrit le 08/04/2009
Messages : 40
Bonsoir,

Merci bien, mais je n'ai pas académie Triste Je n'ai que Bonne Affaire, et après c'est Histoires Collection Choc Triste

Merci encore !!

Gros bisous de Simsounet !
NitnerocPosté le 28/04/09 à 10h03
membre
Membre inscrit le 27/12/2008
Messages : 47
Alors tu n'a qu'à attendre, et quand ils seront adultes tous les deux tu pourras les marier, c'est aussi simple que ça !
velordofveringPosté le 28/04/09 à 12h09
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
et ce n'est pas aussi simple, les autres sims ne vieillissent pas pendant que tu joues ;)

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
Fan de SimsPosté le 28/04/09 à 12h57
membre

Membre inscrit le 25/08/2008
Messages : 116
Vivement que les Sims 3 sortent pour que tout le monde vieillisse en même temps.

Plus le coeur est petit, plus il contient de haine, Victor Hugo
NitnerocPosté le 28/04/09 à 13h05
membre
Membre inscrit le 27/12/2008
Messages : 47
Cela va de soi, mais tu les fais grandir tous les deux jusqu'à ce qu'ils deviennent adultes, séparément, et ensuite tu les maries ensemble.
velordofveringPosté le 28/04/09 à 13h45
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Tu n'as donc pas compris ^^
Il s'agit là d'un sim non jouable dans le quartier (à moins de l'inviter chez toi), il ne s'agit pas d'un sim comme les Dourève dans Montsimpa...
C'est un sim comme tu peux en rencontrer plein dans les terrains communautaires.
Bon maintenant, à moins que ce soit pour répondre la question première, ça ne sert plus à rien de poster (par exemple le post de Fan de sims... Siffle )

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
DidiiPosté le 22/05/09 à 21h44
membre

Membre inscrit le 20/05/2009
Messages : 32
Je ne suis pas sûre mais invite l'amoureux de ton ado chez elle puis tape le code
"addneigh bortofamilycheats on" ( pas sûre de l'orthographe vérifies sur le site ). Tu cliques sur l'amoureux de ton ado et tu sélectionnes "Add to family". Le Sim est ajouté à la famille. Ensuite tu tapes "boolprop testingcheatsenabled true". Tu sélectionnes ton Sim avec MAJ enfoncée et tu sélectionnes "Set to birthday". Ton adolescent devient adulte. Tu fais de même avec son amoureuse et tu les fais déménager tous les deux. Voilà j'espère que tu as compris. Clin

Twilight < 3
HoshizoraPosté le 28/05/09 à 15h53
membre

Membre inscrit le 11/05/2009
Messages : 4
Une seule remarque : le titre rappelle plutôt les effets de l'imagination, soit quand ton sim est en manque de social.

Bref, c'est sûr que la triche reste l'outil préféré des joueurs qui m'attristent =/ , mais sinon, c'est vrai que le peu que t'as, comme add-on, tu n'as pas d'autre choix. Sinon, Free Time (tout comme Appartment Life, je présume) propose, à l'anniversaire de ton sim, de vieillir les PNJ que tu souhaites (peut-être de ton âge, je ne sais plus, je n'y joue plus ^^').
cresselia121Posté le 06/09/09 à 17h51
membre
Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 11
il se peu aussi qu'il vivent dans un autre quartier !

Page : 1