avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Probleme de linstalation les sims nuit de folie

Probleme de linstalation les sims nuit de folie

Page : 1

Répondre Nouveau topic

jujuxPosté le 28/05/09 à 12h10
membre
Membre inscrit le 28/05/2009
Messages : 3
Salut tout le monde voila j'ai un probleme quand j'instale nuit de folie il me bloque linstalation a 37 % et il me marque que il y a un dossier qui la pa pu instalé il y a quelqu'un qui a eu ce probleme ?? sa m'enerve car pour l'instant mes sims ce retrouve sans voiture et portable :( lol voila sa me marque exact un probleme est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Sound\SfxK2.package' Réessayer de copier le fichier ou annuler l'instalation

voila je comprend pas exactemant ce que je doit faire si vous pouver m'aider sa seré super gentil merci .
HoshizoraPosté le 28/05/09 à 15h43
membre

Membre inscrit le 11/05/2009
Messages : 4
Le gsm (téléphone portable) est disponible dès Academie/University. Bref! Dis-moi :

- si tu as déjà installé un ou des add-ons, si oui, dis-moi lequel;
- si c'est une version téléchargée et/ou gravée;
- si tu as déjà désinstallé Les Sims 2, supprimé le dossier, puis installé à nouveau le jeu.
jujuxPosté le 29/05/09 à 14h42
membre
Membre inscrit le 28/05/2009
Messages : 3
Ahh oui c'est vrai le téléphone portable il et dans Académie lol
bon pour répondre a t'ai question

- oui plusieur add-ons sont instalé ( animaux & cie , bon voyage , académie , au fil des saisons )
- c'est ni un téléchargé et c'est ni un gravé acheté dans un magasins ^^ lol
- et oui j'ai désinstallé et réinstalé les sims 2 plus tard mais parcontre je c'est pas si les dossiers on été effacer
HoshizoraPosté le 29/05/09 à 15h19
membre

Membre inscrit le 11/05/2009
Messages : 4
Mouais, ce qu'il faudrait faire, ce serait de tout virer, de l'installer (sur le C:/ si t'as plusieurs disque dur, pour ma part, avant de reformater, je l'ai réinstallé sur mon D:/ et ça buggait, puis en le mettant sur le C:/, ça marchait nickel... mais j'avais installé les Sims 2 par un Deluxe... t'as Les Sims 2 ou Les Sims 2 : Deluxe ?), puis de mettre les add-ons dans leur ordre chronologiques.

Ah, et en le (re)virant, pense à voir que Program Files/Electronic Arts/Les Sims 2 n'existe plus ;)
jujuxPosté le 30/05/09 à 01h55
membre
Membre inscrit le 28/05/2009
Messages : 3
J'ai les Sims 2 jvé bien voir si ta manipulation fonctione et si jmé pas les add-ons pas dans l'orde chronalogique sa peut avoir des répercution sur le fonctionement du jeu car javou jlai et peut etre pas mi dans l'ordre et j'ai remi mon pc en paramète d'usine il y pas longtemp pour cause de gros bug je c'est sa avoir un rapport mais avant de faire tout sa avant il fonctionné tres bien avec tout les add-ons instalé en tout cas merci de m'aidé Hoshizora :)
HoshizoraPosté le 30/05/09 à 06h01
membre

Membre inscrit le 11/05/2009
Messages : 4
Je compatis, j'ai reformaté pour mettre sous Xp, le jeu marchait très bien avant, et lorsque je suis repassé à Vista (car Xp déconnait :X), bah le jeu a bugé, aussi, donc je comprends ce que tu peux ressentir :(

Page : 1