avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Probléme de téléchargement de certains objets du site.

Probléme de téléchargement de certains objets du site.

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Zurka45Posté le 07/06/09 à 11h42
membre
Membre inscrit le 07/06/2009
Messages : 3
Bonjour a vous, voila j'ai un souci avec certains objets sur le site.

Alors d'abord comment je procède : Je choisi un objet sur ce site et je clic sur télécharger puis je l'enregistre sur mon bureau, bon pour l'instant tout va bien. Je double clic dessus puis j'extraie l'objet sur le bureau est la il me marque : "Impossible de déplacer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source."

Alors ça me le fait avec pas mal de fichiers... Sont-ils endommager et on ne peut rien y faire ? Sinon que doit-je faire?

Erk... Il y avait vraiment de très belle création et c'est dommage que je ne puisse pas en profiter je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterais ! Merci ^^
Lily-faeriePosté le 07/06/09 à 14h39
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Place ton fichier dans SavedSim, extraie-le et dis moi si ça marche Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
Zurka45Posté le 07/06/09 à 16h34
membre
Membre inscrit le 07/06/2009
Messages : 3
Non ça ne marche pas, le truc c'est que je n'arrive même pas a extraire certains fichiers !

Par exemple il y a aucun problème quand je télécharge AXEL JEUNE ADULTE (par bowoui91)je l'extraie puis je le met dans downloads, mais si je télécharge JOSY (par bowoui91) quand je l'extraie il me marque: "Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"

C'est galère...

Autre chose ou se trouve le fichier SavedSims ? Il faut le créer? Merci a vous ^^
Lily-faeriePosté le 07/06/09 à 17h09
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Pour le dossier savedsims il est dans Mes documents/EA Games/Sims2/Savedsims Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
bowoui91Posté le 07/06/09 à 20h25
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Je viens effectivement de télécharger Josy, j'ai le même soucis que toi, merci de l'avoir signalé, Jérémy réparera ce bug de fichier je lui enverrais de nouveau le fichiers original. Clin

Zen, soyons zen !
DidiiPosté le 07/06/09 à 20h45
membre

Membre inscrit le 20/05/2009
Messages : 32
Le dossier Savedsims est dans Documents/EA Games/Les Sims 2 et tu trouves Savedsims. Clin

Edit Lily-faerie : Tu as mal lu, je lui ai répondu Clin

Twilight < 3
Zurka45Posté le 09/06/09 à 21h14
membre
Membre inscrit le 07/06/2009
Messages : 3
Je dois alors vous signaler qu'il n'y a pas que le téléchargement de josy qui cause problème mais bien plus que ça !!

J'ai téléchargé plus de 40 objets de fringues et seulement 15 fonctionnais..... :/

Je n'ai pas fait attention si tous les objets corrompus été du même créateur. En espérant vous aidez et j'espère pouvoir les télécharger et en profiter ! :p Hu hu

Page : 1