avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / SIMS AU FIL DES SAISONS

SIMS AU FIL DES SAISONS

Page : 1

Répondre Nouveau topic

genailonaPosté le 12/06/09 à 17h20
membre

Membre inscrit le 26/09/2007
Messages : 47
J'ai le jeu "Sims au fil des saisons" et je n'arrive pas à le lancer. Je l'entends dans le lecteur mais après cela s'arrête. Je ne sais plus quoi faire, car si le désinstalle et le réinstalle, je perds ce que j'ai enregistré Merci pour votre aide
DidiiPosté le 12/06/09 à 21h10
membre

Membre inscrit le 20/05/2009
Messages : 32
Si tu ne veux pas perdre tes données , sauvegardes-les ailleurs Clin .

Twilight < 3
bowoui91Posté le 13/06/09 à 12h22
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Hello
Sous xp ou vista ?
passe par "tous les programmes" et pour vista essayes par le chemin des jeux il s'installe souvent là Clin

Zen, soyons zen !
genailonaPosté le 14/06/09 à 11h02
membre

Membre inscrit le 26/09/2007
Messages : 47
c'est ce que je fais je sauvegarde tous ce que j'ai téléchargé, je réinstalle le jeu, je remets mes téléchargements, sauf que à chaque fois, je ne retrouve pas les maisons que j'ai faite dans le jeu. Pas grave
morgan56Posté le 16/06/09 à 10h33
membre
Membre inscrit le 01/10/2007
Messages : 15
Pour moi il y a un vrai problème avec l'installation des addons, j'ai longtemps joué avec le sims 2 de base, donc j'ai beaucoup téléchargé: des objets, des maisons et des vêtements ou coiffures, etc. Un autre joueur a même fait un quartier complet avec de superbes constructions, tout fonctionnait à merveille. Dernièrement je me suis vu offrir Académie et les Animaux, folle de joie je me suis mise à l'installation de ces addons. Résultat nous avons tout perdu le quartier et les maisons construites auparavant dans les quartiers de base, sans parler des downloads objets.C'est rageant et frustrant, il y a sûrement un bug quelque part.

Page : 1