avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / SIMS APPARTEMENT

SIMS APPARTEMENT

Page : 1

Répondre Nouveau topic

genailonaPosté le 17/06/09 à 21h26
membre

Membre inscrit le 26/09/2007
Messages : 47
Bonjour,
Comment on fait pour créér de A à Z un immeuble avec plusieurs appartements. J'ai téléchargé un immeuble mais il faut que je paye l'immeuble entier pour installer mon sims. Après comment les autres sims vont venir ? Merci pour votre aide
nami--namiPosté le 20/06/09 à 21h12
membre
Membre inscrit le 17/06/2009
Messages : 8
si j'ai bien compris, tu as fait un immeuble avec plusieurs appartements, mais est ce que tu bien mis, pour chaque appartement, une porte avec un paillasson ?? Si t'en a pas mis, c'est normal que ca ne marche pas.
MoslerPosté le 15/07/09 à 10h56
membre

Membre inscrit le 28/12/2007
Messages : 26
Bonjour, j'ai fait mon propre immeuble, avec les portes et tout le reste, mais impossible de le transformer en "appartement" à part entière comme on le ferait pour un terrain communautaire.
Par contre, il est possible de modifier ceux déjà créés par le jeu, en modifiant, les objets, le papier peint et le sol et ce, pour tout le bâtiment. J'ai également entendu parler d'un patch qui comblerait de joie notre besoin créateur en rendant ceci possible : est-ce un projet ? ou si il a déjà été concrétisé, où le trouver?
DidiiPosté le 17/07/09 à 09h40
membre

Membre inscrit le 20/05/2009
Messages : 32
Je crois qu'il faut qu'il y ait un paillasson devant chaque porte d'un appartement. Clin

Twilight < 3

Page : 1