avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Embêtante amitié

Embêtante amitié

Page : 1

Répondre Nouveau topic

MoslerPosté le 18/07/09 à 11h45
membre

Membre inscrit le 28/12/2007
Messages : 26
Voilà, ce n'est pas un problème à part entière, mais il est tout de même assez frustrant.
Je me suis fait ami ami avec un loup-garou, tout va pour le mieux, etc, etc...
Mais, c'est là que ça se corse, il me rend visite souvent, parfois tout les soirs, puis vient gergobiller dans mes toilettes comme quand un Sim normal s'installe devant un ordinateur ou joue à la balle.
C'est assez embêtant surtout que le loup-garou n'était pas malade la dernière fois que j'ai joué avec lui...
Si vous pouviez m'en dire un peu plus, merci...
Lily-faeriePosté le 18/07/09 à 12h01
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Si tu ne veux plus être ami avec ce loup-garou, tu peux faire des interactions sociales mauvaises, ainsi, votre niveau d'amitié baissera ;)
Sinon, tu peux faire boolprop testingcheatsenabled true et baisser ainsi l'amitié dans le panneau des relations en faisant glisser ta souris ;)

Sinon, pour le problème de loup-garou, peut-être que c'est un "symptôme" de la lycanthropie Confus

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
MoslerPosté le 28/07/09 à 17h20
membre

Membre inscrit le 28/12/2007
Messages : 26
Merci !
Avec un Simsette enceinte qui ne voulez pas avoir ce genre de désagrément (craintes), quand on clique dessus pour avoir plus d'infos, on peut lire que ça arrive si le sim est enceint(e), a mangé de la nourriture avarié ou a été en contact avec un sim malade et il est vrai que des éternuements se sont déjà fait entendre mais rien qui ne m'ai averti (normalement il y a un petit écriteau) et avec la machine qui fait des médicaments rien d'autre que la simple possibilité de vendre la substance miraculeuse. C'est assez étrange, m'enfin ... Encore merci pour tout (de toute façon, cela ne me gène plus trop maintenant puisque mon sim est mort de sa belle mort, même si cette intrigue n'a pas tout a fait été résolue... Pas grave...)

Page : 1