avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / emballage maisons

emballage maisons

Page : 1

Répondre Nouveau topic

morgan56Posté le 03/08/09 à 13h26
membre
Membre inscrit le 01/10/2007
Messages : 15
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la façon de sauvegarder une maison pour la remettre dans le dossier immobilier une fois de nouvelles addons installées, en effet j'ai tout perdu mes maisons lors de l'installation des nouveaux disques sans parler des familles. J'ai reconstruit mais je n'ai pas envie de repartir de zéro cette fois. Merci pour toute aide. Triste
vanille du 17Posté le 08/08/09 à 12h42
membre

Membre inscrit le 26/09/2008
Messages : 64
Normalement, quand tu cliques sur la maison, tu as plusieurs options. (entrer dans la maison, emballer la maison)Tu sélectionne "Emballer la maison" : elle va apparaître dans le catalogue mais elle va aussi être dans un fichier de ton ordinateur (je crois sa fait un moment que je ne peut plus jouer aux sims !) Ensuite, si tu veux garder tes maisons, il faut que tu copies le dossier (je ne me souviens pas du nom exact mais ils l'indiquent quand tu emballe la maison)et que tu le remette à sa place une fois que tu auras installé les add-ons. ensuite tu double-clique sur les maisons pour les installer.

Et voilà ! J'espère t'avoir aidée !

Twilight and the sims 2 <3 Allez voir mon blog: http://mamzellebulleanddraw.skyrock.com/
morgan56Posté le 12/08/09 à 15h08
membre
Membre inscrit le 01/10/2007
Messages : 15
Un merci un peu tardif à vanille pour le conseil, j'ai essayé ça marche, donc je peux rependre mes constructions plus sereinement. Heureux

Page : 1