avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / commerce à domicile

commerce à domicile

Page : 1

Répondre Nouveau topic

teddybearPosté le 20/08/09 à 21h01
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour a tous,est il possible de faire autre chose que de vendre des objets ou animaux?
faire un resto par exemple,on fait comment?
j ai ouvert un commerce a domcile,mis une cuisine complete dans ma cave(pour ne pas avoir tout le monde dans la maison)mais je ne peux meme pas cuisiner.
y a t il une astuce ou c est tout simplement impossible?
folledessimsPosté le 21/08/09 à 19h48
membre
Membre inscrit le 30/07/2008
Messages : 73
il est impossible malheureusement d'ouvrir un restaurant à domicile. il faut acheter un terrain communautaire. mais si tu ne veux pas forcément vendre des objets dans ta boutique tu peux essayer d'ouvrir un salon de coiffure.

voila. j espere que je t ai aidé(e)
laulau1Posté le 22/08/09 à 15h52
membre

Membre inscrit le 15/01/2008
Messages : 34
j'ai reussi une fois a ouvrir un restaurant a domicile avec un code mais je sais plus c'etait lequel

regarde dans la section "codes de triche" ou "truc et astuces du site"

edit : changelotzoning [residential | community | hotel]
Cela modifie le type de zone du terrain. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des options de zone

voila c'est dans la partie code de triche du site

normalement (je sais plus vraiment comment) tu prend un terrain communautaire ou tu installe ton restaurant et ensuite entre le code changelotzoning residential en suivant les intructions données au dessus
teddybearPosté le 23/08/09 à 00h52
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bon,c est pas gagner.en tous cas merci d avoir répondu.
j ai trouvé un compromis,je vends mes preparations culinaire ainsi que mes fruits et les poissons dans des présentoirs réfrigérés.
d autre part quelqu un pourrait il m expliquer les subtilités du ticketronic?est ce qu on peu faire payer les sims qui viennent se baigner dans notre piscine par exemple?

et au fait on fait quoi pour un salon de coiffure?

Page : 1