avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / 2 ptites questions

2 ptites questions

Page : 1

Répondre Nouveau topic

simattitudePosté le 05/10/09 à 22h16
membre
Membre inscrit le 17/05/2009
Messages : 6
Bonsoir,

J'ai 2 petites questions, je pense que c'est mieux de les mettres toutes dans un seul topic pour eviter d'emcombrer le forum.

- j'ai une simsette qui vit à Florimont-la-Rivière (le quartier ajouté avec au fil des saisons), j'ai mis toutes les saisons, mais le problème c'est qu'il y a de la neige en été et au printemps, en plus de l'hiver.
Est-ce que c'est propre au quartier ou j'ai fait une mauvaise manip? (je precise que je n'utilise aucun code mis à part motherlode)


- Quand ma sims va acheté des vetements, n'y a t-il pas possibilité de selectionner plusieurs vetement pour les ajouter au panier?
Parce qu'en fait on est obligé de cliquer sur un vetement puis cliquer sur ajouter au panier, mais le truc c'est que dès que je creer un sims je lui achète tout les vetements existant, et ça fait long a tout selectionner ! Si vous avez une astuce..


Voilà merci d'avance Clin



pulpFictionPosté le 08/01/10 à 17h20
membre
Membre inscrit le 26/08/2009
Messages : 12
pour ta questions sur florimont la rivière,c'est normal le quartier a été créer comme ça et pour le problème du panier je ne peut pas y répondre car j'ai le mème blèm



Ezechiel 25.10

Page : 1