avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / désir sur le long terme

désir sur le long terme

Page : 1

Répondre Nouveau topic

simattitudePosté le 08/10/09 à 21h17
membre
Membre inscrit le 17/05/2009
Messages : 6
Hello,

Mon sims à une aspiration à la connaissance et son désir sur le long terme est de maîtriser toutes les competences.
Le truc c'est qu'il a toutes les competences au maximum mais il n'y a rien qui c'est passé. Je precise qu'il n'a pas de travail, mais est ce que ça joue ?
C'est embetant après tout le temps passé à augmenter les competences !!
Si quelqu'un à la soluce je suis prenante
merci
velordofveringPosté le 09/10/09 à 21h25
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Il ne s'est vraiment rien passé ? Ou tu n'as as vraiment vu ? Vérifie dans els souvenirs de ton sims, et surtout si ton aspiration est bloquée à platine ou non.

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
simattitudePosté le 10/10/09 à 07h44
membre
Membre inscrit le 17/05/2009
Messages : 6
Quand mon sims à eu le point qui lui manquais pour avoir toutes les competences, il y a juste eu au dessus de sa tête le symbole des competences, mais il n'a pas eu l'aspiration de platine.
J'ai regarder dans ses souvenirs, il dit juste qu'il a enfin toutes ses competences..

J'ai vu qu'avec une recompense - orbe sensoubli je crois - on pouvait changer d'aspiration donc de desir sur le long terme mais on peut l'avoir que dans nuit de folie je crois ?..
Après ce n'est pas trop genant mais je voudrais pas que ça me fasse pareil pour les sims.

merci
velordofveringPosté le 11/10/09 à 19h11
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Tu es vraiment sûr que c'était bien ça son désir à long terme ? Je vois pas le souci, c'est un simple bug, Les Sims en sont vraiment rempli ^^ !
Sinon oui il me semble que c'est dans Nuit de Folie, c'est apparu avec les affinités.

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1