avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / le jeu reste bloqué après avoir téléchargé des skins ect pou

le jeu reste bloqué après avoir téléchargé des skins ect pou

Page : 1

Répondre Nouveau topic

nanou45Posté le 29/10/09 à 01h43
membre

Membre inscrit le 26/10/2009
Messages : 3
j'ai besoin d'aide j'ai téléchargé plusieurs skins etc une fois installés je lance le jeu il démarre correctement, le générique passe bien et la un écran s'ouvre pour me dire qu'un des contenus personnalisé est désactivé (je l'ai fais en l'activant puis une autre fois en le laissant désactivé!!!)mais voila une fois que je choisi mon quartier, le jeu ne veut plus rien savoir M�chant
je ne sais pas quoi faire doit-je tout désinstaller et réinstaller ensuite ou juste tout supprimer mes téléchargements (skins etc...)?
aidez moi merci Hihi
Lily-faeriePosté le 29/10/09 à 11h04
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Essaie de supprimer le téléchargement qui fait ça. Si tu ne trouve pas, enlève en en petite parties Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
Serenity020Posté le 14/01/10 à 22h05
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
J'ai eut le même Probléme, puis je suis allé sur la Boîte@Look pour voir si tout était bien installé et là c'était bien installé... puis j'ai réesseiller de lancer le jeu et la comme par Magie ... ça marchait !
Donc esseille Clin

Page : 1