avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / Décider du sexe du bébé

Décider du sexe du bébé

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Loretta33Posté le 23/01/10 à 06h54
membre
Membre inscrit le 23/01/2010
Messages : 7
Bonjour,

Je sais qu'il existe quelques topiques sur le sujet, mais aucun répond clairement à ma question et j'ai tenté le truc de la simette qui demande au sim pour la conception dans le but d'obtenir une fille et aucun résultat.

Je suis nouvelle, alors ne m'en voulez pas si je crée un topique de trop.

Il me semble que dans la génération 1, le choix incombait à l'utlisateur du jeu et non, à l'ordinateur.

Ma question: est-ce qu'il y a, grâce à BoolProp, une façon de choisir le sexe ou de le changer pour l'enfant à naître?

Je ne possède pas Les Sims 2 en affaires, alors pas de trucs de gâteau au fromage.

J'aimerais trouver une solution, sinon je sens que je devrai effacer ma partie à chaque fois pour ne pas que l'enfant abandonné se retrouve dans mon arbre généalogique.

Merci de me répondre
perrichou0Posté le 26/01/10 à 20h12
membre
Membre inscrit le 24/02/2009
Messages : 26
Coucou! Je peut peut-être t'aider à ce sujet! Je ne pense pas qu'il y est un code pour çà mais tu peux essayer par exemple pour que ce soit une fille que ce soit le femme qui engage pour faire "essayer de faire un bébé". Si c'est l'homme qui engage ce seras un garçon. J'espère t'avoir aidé et si c'est l'inverse excuse moi. Smile

Une actrice est née!!!!!
Loretta33Posté le 12/02/10 à 03h41
membre
Membre inscrit le 23/01/2010
Messages : 7
Ah merci, ça fonctionné ce coup-ci! Je m'étais peut-être trompée la dernière fois.

Page : 1