avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / Nom de famille

Nom de famille

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Loretta33Posté le 23/01/10 à 08h17
membre
Membre inscrit le 23/01/2010
Messages : 7
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum pour répondre à ma question et je n'ai trouvé qu'une demoiselle ayant un problème semblabe et qui s'est faite répondre de façon évasive.

Le topic BoolProp n'indique aucune marche à suivre pour ce problème.

Alors voilà, j'ai de nouveaux parents. La mère a emménagé chez le père qui se nomme Charlind alors qu'elle se nomme Marquis. Jusque là aucun problème, les deux conservent leur nom d'origine, mais à la naissance du premier poupon, la mère impose son nom de famille à toute la maisonnée alors que dans le quartier ils se nomment Charlind et que je veux que l'enfant est le nom du père seulement. De plus, mon père perd son nom originel, ce que je ne veux pas.

Comment faire pour rétablir le nom de famille du père et changer celui du poupon pour le sien?

Merci. Si la solution est sur BoolProp, pourriez-vous me donner une marche à suivre s.v.p.?

J'ai failli faire boguer mon ordi la dernière fois en tentant des explorations dans les codes triches.

Merci encore! ;)
teddybearPosté le 23/01/10 à 19h29
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,pour que le bebe porte le nom du père,les parents doivent etre mariés.par contre pour changer le nom d un sims il y a bien une commande boolprop,j ai vu ça quelque part mais je ne sais plus ou. désolé

bon j ai retrouvé,recherche boolprop guide
Loretta33Posté le 24/01/10 à 00h01
membre
Membre inscrit le 23/01/2010
Messages : 7
Merci, mais je ne vois pas BoolProp Guide nul part ni avec la boîte au lettres ni avec la poubelle ou le sim. Est-ce que c'est dans Spawn? Je dois dire que je suis un peu perdue avec tout ça!

Merci!
teddybearPosté le 25/01/10 à 00h47
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
recherche avec google:boolprop guide,le premier.
tout y est.
Loretta33Posté le 12/02/10 à 03h40
membre
Membre inscrit le 23/01/2010
Messages : 7
J'ai trouvé! Merci!

Page : 1