avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Aimer vous mieux Sims 2 ou Sims 3???

Aimer vous mieux Sims 2 ou Sims 3???

Page : 1

Répondre Nouveau topic

AmilikPosté le 31/03/10 à 04h58
membre

Membre inscrit le 30/03/2010
Messages : 8
Petit sondage .Sims 2 ou 3??? personellement je dirai sims 3


Sondage : Aimer vous mieux Sims 2 ou Sims 3?

(787 votes, soit 90%)
(92 votes, soit 10%)



I love Sims and yoshi!!!
Serenity020Posté le 01/04/10 à 19h19
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Personellement, je ne répondrais pas à ton Sondage !
J'aime Les Sims 2 autant que Les Sims 3 Smile
Il n'y a pas de différences de goûts entre Les Sims 2, Les Sims 3 ET Les Sims 1 pour moi !
immensityPosté le 25/10/10 à 12h48
membre
Membre inscrit le 23/10/2010
Messages : 6
Personnellement, je n'ai pas les sims 3 mais des amies l'ont et je les ai déjà vu jouer avec. Je trouve qu'il n'y a aucun réel changement. Et puis ça m'énerverait d'attendre que tous les add-on ressortent en sims3... Déjà, Sims2 offre énormément de possibilités, pourquoi se compliquer la vie avec un mode de jeu différent, plusieurs amies m'ont dit qu'elles avaient mis très longtemps avant de s'y habituer.
Bref, je suis pour les Sims2 :)


Inscrits à l'encre noire sur un parchemin, les mots sont le paradis des insensés...
cadsPosté le 05/11/10 à 19h36
membre
Membre inscrit le 05/11/2010
Messages : 1
je préfère largement sims 2 parce que c'est sims 2 !! :p
Le problème avec sims 3 c'est qu'il y a trop de Bug! c'est fatiguant à la longue !

bisoux!
flmflmPosté le 01/01/11 à 22h14
membre
Membre inscrit le 28/12/2010
Messages : 9
moi je préfére les sims 2 malgré que les sims 3 on plus de posibiliter , mais la partie se fini tros vite que sur les sims 2 ses jusqua la fin des temps !!!... Confus Hihi Rire
IlovesimsmoviePosté le 01/01/11 à 22h19
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Moi aussi je préfère les sims 2 c'est mieux dessiner je trouve !
miinoune1Posté le 09/03/11 à 02h31
membre

Membre inscrit le 08/03/2011
Messages : 1
et bien pour ma pars les Sims 2 sont un petit peut meilleur bah parce-que l'effet 2d ne me fait pas bug et de plus les code de triche marche mieu sur les Sims 2 mais sur les Sims 3 c'est aussi bien ya plus de chose a faire d'endroit a visiter etc... mais l'effet 3d me bug un peut trop mais j'aime bien sa Hihi mais j’avoue les Sims 2 sont meilleur ! Heureux
teddybearPosté le 10/03/11 à 19h00
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,le resultat est sans appel et je le soutiens.
bon,normal sur gs2,faites le meme sondage sur gs3 et les resultats seront differents.
maintenant,il serait bien que notre choix soit pris en consideration par jeremie.
choufinoursPosté le 08/08/11 à 14h33
membre
Membre inscrit le 23/07/2011
Messages : 4
Bonjour, on m'a offert pour mon annversaire les sims 3 mais j'avoue que je suis un peu déçue:
Points positifs:
- on peut aller voir les voisins et naviguer dans le quartie.
- les graphismes sont mieux
- "créer un style" ça s'est vraiment très bien car on peut assortir les chaussures aux vêtements
-

Points négatifs:
- il n'y a pas beaucoup d'objets (billard, piano, table de jeux etc..), les revetements de sol ou de murs sont minimes et pas très beaux.
- on ne voit pas notre sim monter dans sa voiture ni faire de manoeuvre
- on ne le voit pas non plus à l'intérieur des locaux commerciaux (resto, booling etc...)
- il ne change plus les couches des bébés ça se change tout seul
- en mode construction on ne peut pas placer les maisons ou l'on veut ou alors je n'ai pas compris

Voilà mon point de vue. J'ai gardé tous mes sims 2 et je joue plus avec le 2 que le 3

Amicalement,
Choufinours

JoyceMPosté le 01/09/11 à 18h52
membre

Membre inscrit le 01/09/2011
Messages : 13
Moi , franchement les sims 3 je préfère carle graphisme est " amélioré"

je m'aime !
LeostellPosté le 15/09/11 à 16h03
membre
Membre inscrit le 15/09/2011
Messages : 8
Les graphismes sont mieux, ça c'est à débattre... Les sims 3 offrent de très beaux paysages, par contre, nombre de joueurs trouvent les sims en eux mêmes gros et moches, pas vraiment plus réels que les sims 2.
Et à chaque amélioration du jeu, on trouve une contrepartie : plus de temps de chargement interminable pour aller en centre ville, par contre, on ne peut plus entrer dans les bâtiments...
On peut personnaliser à souhait les couleurs, par contre, très peu de choix dans les meubles, coiffures, vêtements...
Les sims avec lesquels on ne jouent pas vieillissent en même temps que notre famille active, en revanche, on ne peut pas choisir quelle famille on souhaite voir grandir. Au final donc si on veut absolument faire grandir soi même ses sims, on ne peut jouer qu'avec une seule famille à la fois, difficile quand on veut jouer à deux sur le même ordinateur, et bizarre que Maxis n'ai pas prévu cette contrainte...(travail bâclé??)...
Et je passe, bien sûr, tout ce qui a été dit sur les bébés, les voitures, etc.
En résumé, c'est bien pour les personnes qui n'ont jamais joué aux sims. Pour les fans des sims 2, ce jeu est une déception.

Page : 1