avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / loups-garou,vampire,extraterestre etc.. aidez moi

loups-garou,vampire,extraterestre etc.. aidez moi

Page : 1

Répondre Nouveau topic

nerolinePosté le 06/06/11 à 13h16
membre
Membre inscrit le 06/06/2011
Messages : 1
hello
je cherche de l'aide,je n'arrive pas a faire de mes sims des vampires,loups-garou etc ...auriez vous un truc
merci beaucoup a+
Kilari-Lucie21Posté le 27/07/11 à 21h25
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JE TAVAIS ECRIE TOUT CE QUIL FALLAIT MAIS SANS FAIRE EXPRAIS JAI EFFACER MON MESSSAGE QUI ETAIT SUPER LONG!!!!
Bon tempi je te le refais!


Je ne sais pas comment faire pour en devenire un dans les sims 2 académie mais jé developpé une technique pour le devenir , la voici: Il vous faut deux sims 1 sorcier avec la barre de méchanceté remplie au maximum et 1 autre sims(vous devez pouvoir controler les deux sims !)et supprimez les alarmes incendie . Tout d'abord désactivez le mode libre arbitre. Ensuite conduisez votre méchant sorcier dans le jardin et lancez le sort "inflamo" puis amenez lotre sims. une fois que lotre sims est dans le jardin faites le marcher dans les flammes (se qui pourra prendre un certain temps) une fois que le sims non sorcier méchant est coincé dans le feu , ne faites rien et attendez que sa se passe. Le sims coincé dans le feu va finir par se transformer en poussière, attendez que la grande faucheuse est finie de réciter le truc avec son livre, puis , quand elle est partie, cliquez avec votre sims méchant sorcier sur le tas de poussière, la il y aura l'option "lancer un sort" vous selectionnez cette option et le seul sort qui s'affiche est celui pour réssuciter les gens en zombie!! Et voila!

Pour devenir un vegesims il faut (il me semble) tout d'abord le badge or du jardinage. Ensuite, il faut utiliser des pesticides sur le meme arbre jusquace que votre sims se transforme!!

Pour avoir un robot dans les sims 2 la bonne affaire il faut avoir le badge d'or de robotisme et ensuite sur la table de construction de robots(nom inexact) vous aurez la possibilité de construire un robot appelé servo , il vout faut 3000 simflouz paur pouvoir le construire. Ensuite, une fois construit, il sera replié sur lui même. Il faudra passer en mode achat pour le bouger de la table. ensuite, cliquez sur le robot puis sur "initialiser en tant qu'homme, ou "initialiser en tant que femme" et voilà!

Pour devenir une sorciere il faut etre amie a 70 ou plus aux deux barres, ensuite , tu clique sur la sorciere et tu sélectionne "je veux te suivre sur la voie de la lumiere" ou "je veux te suivre sur la voie des tenebres" selon la sorciere. pour les trouver? Dans le quartier pré-fabriqué il n'y a qu'a attendre qu'il leur viennent a l'idée de venir faire un tour chez toi et voila! Dans un autre quartier il faut attendre sur un terrain communautaire qu'une sorciere '(facile a reperer je dois dire lol) se pointe.

Pour devenir un vampire dans les sims 2 nuit de folie il faut aller sur un terrain communautaire ou un centre ville puis il faut attendre la nuit qu'un des deux sims non-joueur vampire se pointent, ils sont facile a reperer, la fille a un nom qui inclut "comtesse" et elle porte une robe rouge, le garcon a un nom qui inclut "comte" et a un smoking noir.1 solution: Il faut devenir ami avec eux et o bout d'un moment ils te mordent. 2 solution: tu va au terrain communautair/centre-ville avec deuxn sims et tu fait persuader/mordre au cou/ le nom du sims que vous voulez quil deviennet vampire(attention, la deuxième solution ne marche pas toujours!)

Faire venir un loup
Afin de transformer un Sim en loup-garou, il faut tout d'abord qu'il rencontre un loup et plus précisément un chef de meute. Sa venue est aléatoire mais est favorisée par la présence d'un nombre important d'arbres sur le terrain, la présence de bambins dans le foyer, la présence d'autres loups que le foyer aurait adopté ainsi que de la visite précédente d'un loup avec lequel un Sim a sympathisé. Un Sim loup-garou a la faculté d'appeler des loups.

Devenir un Loup-garou
Après avoir sympathisé avec un chef de meute, il est nécessaire d'attendre de nouveau une visite de ce loup. Lors de cette seconde visite, le Sim souhaitant être transformé ne doit pas interagir avec lui, le loup interagira de lui-même. Il est ainsi nécessaire d'attendre que celui-ci choisisse de son plein grès l'interaction "Mordiller" qui aura alors pour conséquence de transformer le Sim mordu en lycanthrope.
Les loups-garous peuvent transformer d'autres Sims en loup-garou grâce à l'action "Attaquer férocement".

Et pour être que ton sims sois un extra-terrestre , bah au faite je sais pas comment on fait , je sais juste que pour rencontré des extra-terrestre , ton sims dois toujours regarder dans un téléscope jusqu'a ce qu'il vois des extra-terrestres.Je sais pas comment on fait pour en devenir un mais si tu vois des extra-terrestre , tu vas te faire enlever(tkt ton sims reviendra après)Mais je sais juste ça.Je sais pas comment on fait pour être un extra-terrestre , dsl.

Lulu
Marie38Posté le 01/12/12 à 17h40
membre
Membre inscrit le 29/11/2012
Messages : 1
il y a t'il un code pour devenir loup-garou ?????
teddybearPosté le 01/12/12 à 23h07
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,il y a des potions chez parsimonious

Page : 1