avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Les maisons et les vêtements n'apparaissent pas dans mo

Les maisons et les vêtements n'apparaissent pas dans mo

Page : 1

Répondre Nouveau topic

maby13Posté le 25/07/11 à 22h44
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Bonjour à tous et à toutes!!!

Je sais qu'il y a beaucoup de message à ce sujet, mais aucun ne réponds clairement à ma question...

Donc la voici:

Je me demandais comment télécharge-t-on les maison de ce site???

Je sais qu'il y a des liens qui nous l'expliquent, mais je ne comprends pas vraiment comment faire... Triste Je sais que tu télécharges dans le fichier Downloads et qu'avec Winrar tu fais extraire les fichiers, ensuite tu les mets dans les sims 2... Mais quand je vais sur mon jeux rien, j'active pourtant le contenu personalisé mais rien niet... Même chose pour les vêtements... Aussi, j'ai lu que tu pouvais aussi faire un double-click sur le fichier en question, mais moi, quand je clique dessus, une icône s'ouvre et dit que l'accès est refusé... Pourriez vous m'aider??? S'il vous plaît???

Merci d'avance!!! Smile

I LOVE THE SIMS 2!!!
Kilari-Lucie21Posté le 30/07/11 à 19h14
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Bah moi je suis celle qui peux moin t'aider je cherche depuis longtemp comment crée des tenu ca fait longtemp que j'ai les sims 2 et j'ai jamais trouver la boite@look Triste Mais j'ai télécharger plein de truc mais apprès je sais pas comment je peux les envoyé sur mon jeu de sims

Lulu
maby13Posté le 08/08/11 à 19h29
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Je viens de t'expliquer comment faire sur l'un de tes sujet qui se nomme lycanthropie ou quelque chose du genre, en espérant t'avoir aidé... Clin

I LOVE THE SIMS 2!!!

Page : 1