avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Petit souci pour le mariage et l'emménagement

Petit souci pour le mariage et l'emménagement

Page : 1

Répondre Nouveau topic

TaylorJonesPosté le 19/10/11 à 21h58
membre
Membre inscrit le 19/10/2011
Messages : 2
Bonsoir à toutes et à tous.
Je joue au jeu Les Sims 2 depuis à peine quelques jours maintenant, je joue le personnage d'une femme adulte et son aspiration est la création d'une famille. Elle fréquente donc un jeune homme, dans les relations la barre est à 100 partout, et ils sont fiancés. Seulement, dès que je clique sur "Proposer - Demander en mariage" ou "Proposer - Emménager", une fenêtre s'affiche, montrant un tableau avec deux colonnes : une colonne vide à droite, apparemment l'appartement du mec, et une colonne à gauche avec des images de personnes ayant le même nom de famille que lui, que je peux déplacer dans son appartement apparemment. Mais mon personnage n'apparaît pas dans la liste, je suis donc un peu bloquée... Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance pour vos réponses!
Serenity020Posté le 19/10/11 à 22h50
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Le jeune homme n'apparait pas car il est déjà choisi par défaut, en lui proposant d'emménager tu n'as pas a le selectionner dans la liste. Par contre si tu veux qu'un autre membre de la famille du jeune homme viennent également habiter chez toi, tu dois le choisir dans la liste. Sinon bah tu valides tout simplement et n'y aura que le jeune homme qui emménagera chez toi. Voilà ;)
maby13Posté le 19/10/11 à 23h58
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Serenity020: Je ne suis pas sûre Serenity, mais je crois que TaylorJones veut dire que son personnage (la femme) n'est pas dans le tableau. Hihi

TaylorJones: Si c'est ce que j'ai dit en haut est vrai, c'est normal. Car avec ton personnage (la femme) tu lui a fait demander au jeune homme , dont elle est amoureuse, d'emménager dans sa maison donc c'est normal que ton sims ne soit pas là. Clin
Il n'y a que la famille habitant dans la maison du jeune homme qui te seront proposé. Tu auras donc le choix---} Juste lui ou d'autre(s) membre(s) de sa famille.

*Mais Serenity020 n'avait pas tord! Clin Le sims dont ta sims est amoureuse ne sera pas dans ta liste de choix! Tu n'auras qu'à fair le petit crochet en bas du message si tu veux qu'il n'y est que l'amoureux qui déménage dans sa maison(à ta sims).

En espérant que c'était cela... Siffle

I LOVE THE SIMS 2!!!
TaylorJonesPosté le 20/10/11 à 20h59
membre
Membre inscrit le 19/10/2011
Messages : 2
En effet c'était bien ma question Smile je n'avais pas vu les choses sous cet angle, merci à vous deux!
Serenity020Posté le 20/10/11 à 21h16
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Merci maby13 pour l'explication. Je pensais a autre chose effectivement pour son message.
Sinon TaylorJones, ça été un plaisir. Repasse quand tu veux surtout xD
maby13Posté le 21/10/11 à 03h32
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
TaylorJones---} Ça fait plaisir, ça sert à cela un forum! Clin

Serenity020---} De rien, eh oui, moi aussi j'avais pris ça sous cet angle là. Mais j'ai relu et j'ai remarqué l'autre sens de la phrase, donc je préférais donner mon avis au cas-où... Hihi

Bon, bonne soirée à vous deux et bonne nuit! Smile

I LOVE THE SIMS 2!!!

Page : 1