avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / La puissance de BoolProp TestingCheatsEnabled true à fait un

La puissance de BoolProp TestingCheatsEnabled true à fait un

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Kilari-Lucie21Posté le 21/02/12 à 18h39
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Heu , tout simplement j'ai utuliser le code BoolProp TestingCheatsEnabled true j'ai cliqué sur la boite au lettre+MAJ et comme les code sont en anglais et que je suis nul en anglais j'ai cliqué sur une des case code... et tout à coup TOUT les sims du cartier , toute les familles , tout les annieaux , tout les vampire , robot , sorcière , tout les sims robo et annimaux quoi , meme les vendeur de pizza... ils sont tous arrivé de chaque coter du terrain , comme s'ils allaiaient se foncé dedant... ^^' TOUT les sims du quartier je précise bien TOUS! XD et après ça mon jeu de sims ce'st éteind , est-ce normal?


Sondage : Tout le monde est venue puis mon jeu c'est éteind est-ce normal?

(1 votes, soit 11%)
(0 votes, soit 0%)
(8 votes, soit 89%)



Lulu
AnonymePosté le 22/02/12 à 12h54
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
Salut! En fait ce code que tu as utilisé sert à débloquer des tas de possibilités (genre créer des extra-terrestres, tuer tes sims d'un clic etc) mais il peut faire des bugs. Il a été créé par les développeurs du jeu, je crois. Perso je m'en sers assez souvent ^^
mais c'est vrai que ça m'est arrivé de fair beuguer mon ordi comme ça. Je pense que si tu veux utiliser ce code, tu devrais cliquer sur les actions que tu comprends et pas en choisir une au pif... Je crois que sur le site de Daily Sims il y a un .pdf sur les actions dangereuses ou inoffensives du code, et la description.
Voilà, j'espère t'avoir aidé! :)

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...
Mwa, mwa, fan des Sims!Posté le 01/06/12 à 20h43
membre
Membre inscrit le 01/06/2012
Messages : 10
Alors moi, je te dis: mon ordi date de l'âge de pierre, et chaque code le bug! même motherlode! Donc je n'ai jamais utilisé boolpropmachinchose. Mais, comme dedans des options te permettent d'importer des extra-terrestres, etc... sur ton terrain, ça a dû buger et ça t'a sorti tous les sims du monde. En tout cas, un conseil: n'utilise pas trop de codes si tu remarques que ça plante: les chargements durent jusqu'à 1/2 h et des messages s'affichent après quoi ton ordi s'éteint sans sauvegarder. Après il faut le défragmenter chaque semaine... UN VRAI ENFER! Mais si tu y tiens vraiment, va chercher ce que ça veut dire en anglais avant de cliquer! Rire aller je suis à 100% avec toi! A BAT LES BUG!!! Hihi

VIVE MOI!!!!!!!!
Kilari-Lucie21Posté le 26/06/12 à 13h01
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Mdeiiir' j'ai pas cliquer au pif, j'me suis tromper...Mais bon j'ai eu la chance de voire des sims, que j'savais meme pas qu'il pouvait exister telement ils etait zarbi...Maintenant j'prend 2minute pour etre sur que je clique au bonne endroit Rire mais maintenant...j'traduit, meme si parfois j'met 2heure(facon de parler bien sur) mais bon, ce code ils fait des truc vraiment bizzard x_x" J'aimerais pouvoir demander un devis avant Langue mais bon bref, il est utile tout comme il peut m'faire un peu peur x)

Lulu

Page : 1