avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / WinRAR pour les téléchargements(et oui j'en suis qu

WinRAR pour les téléchargements(et oui j'en suis qu

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Kilari-Lucie21Posté le 19/06/12 à 17h11
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Coucou =)
Voilà, j'ai télécharger WinRar, mais quelqu'un peut m'expliquer en detail avec le debut de l'explication, juste après avoir cliquer sur telecharger, pour un objet, skin... je comprend pas ce qu'il faut faire...(ps:je vien de telecharger winrar, et je suis aps douée, donc svp me sorter pas des mots, que je risque de pas comprendre do'u y sortent ^^")
Bref si vous pouvez me repondre au plus vite, merci, et merci d'avoir tout lu =)


Lulu
Kilari-Lucie21Posté le 24/06/12 à 13h36
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Cette fois ci, la tenue que j'ai essayer de telecharger, et bien, dans mon jeu, je l'ai retrouvé, peut-etre que la première fois j'avais reussi, mais comme ils ne disait pas si le téléchargement etait installer, j'ai continuer de chercher comment on fesais, je vais repasser par la tuto et ressayer de faire comme la 1er fois...

Oui, c'est bien ça, en faite je crois juste que j'avais perdu mon cerveau quand je lisais le tuto Rire
Mais maintenant que je l'ai retourver, c'est pas plus compliqué que de ramasser un stylo =)

Lulu

Page : 1