avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Problème erreur fatale

Problème erreur fatale

Page : 1

Répondre Nouveau topic

LeakymH08Posté le 15/08/13 à 23h16
membre
Membre inscrit le 10/08/2013
Messages : 2
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici, j'ai fais des recherches sur mon problèmes et je n'en ai trouvé aucun. Donc je me tourne vers vous.
J'ai tous les addons et kit des sims 2 à part le kit jour de fête et cuisine (je sais plus trop quoi).
Bref, je suis sur windows 8 et après plusieurs jours de galère j'ai réussi à installer mes sims et à les faire fonctionner, jusqu'à là super! Et puis vient le moment où je créé le dossier Downloads et que j'installe ma première maison. Je lance le jeu et lorsque je veux aller dedans j'ai droit à "Erreur fatale l'application va être fermée" alors que pourtant j'avais les addons et kits necessaires pour celle-çi. Du coup je désinstalle le jeu le réinstalle et télécharge une coiffure sur peggyzone. Je lance le jeu clique sur une maison et encore une fois "erreur fatale" je recommence tout (desinstalle reinstalle les sims, retelecharge cette fois=çi un vetement sur stylistsims) et encore "erreur fatale" en gros dès que je tente de mettre un téléchargement ça ne marche pas. Avez-vous une solution svp ?
Car je répète, sans les téléchargements le jeu fonctionne super bien..

Page : 1