avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Les addons et les kits / Comment installé les ADD-ON du jeu les SiMS 2

Comment installé les ADD-ON du jeu les SiMS 2

Page : 1

Répondre Nouveau topic

grego412Posté le 26/01/08 à 17h45
membre
Membre inscrit le 26/01/2008
Messages : 3
Bonjour, je fait appel à vous tous en vous demandant de bien vouloir me venir en aide svp!

Voila je vous expose mon probleme, j'ai le jeu les sims 2 avec plusieurs ADD-ON ( disque additionnel ) !
je possède Nuit de folie, animaux et cie, au fil des saisons, la bonne affaire et les sims 2.

L'ennuie c'est que j'installe les sims 2 avec nuit de folie, ensuite quand j'installe par example animaux et cie, je me retrouve avec un méssage qui à la fin de l'installation du jeu animaux et cie me dit que nuit de folie a été désinstalé et aprés il démarre le jeux animaux et cie, tout se passe super bien.
Donc vous comprenez bien, je me retrouve avec le jeu les sims 2 et animaux et cie, et oui j'ai plus nuit de folie Triste

Je souhaiterait tous les installés et les avoir tous sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment y procéder, merci de me venir en aide svp.

A bientôt Clin
JérémyPosté le 26/01/08 à 17h51
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Il y a un message te disant que Nuits de Folie a été désinstallé ??? Etonn�

Sinon, est-ce que tu les as installé dans l'ordre de leur sortie ?
grego412Posté le 26/01/08 à 17h57
membre
Membre inscrit le 26/01/2008
Messages : 3
oui y a un méssage qui me dit que nuit de folie a été désinstallé.

Je ne peux pas tous les garder sur mon ordi, c'est sa le probème !!
Je voudrais savoir comment faire pour résoudre ce problème Triste

c'est quoi stp la liste des add-ons qui sont sorti l'un aprés l'autre
JérémyPosté le 26/01/08 à 17h59
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
La liste des add-on est sur le menu de gauche du site.

Elle est par ordre de sortie.
grego412Posté le 26/01/08 à 18h02
membre
Membre inscrit le 26/01/2008
Messages : 3
J'ai pas l'add-on Académie !
Je peut pas tous les installé sans cette add-on ?

ya pas un moyen de les installé dans different fichier, de façon a se qu'elle soit toujours réunit mais installée dans de divers dossier qui par la suite pourra me permetre de jouer a un de mes add-on ?
JérémyPosté le 26/01/08 à 18h08
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Si tu n'a pas certains add-on, c'est pas grave, tu peux jouer sans.

Ils sont déjà installés dans des dossiers distinct.

Par contre, tu est obligé de lancer le dernier add-on sorti pour pouvoir jouer. Ainsi, tu jouera avec tous les add-ons en même temps.

Tu les as bien installés dans l'ordre de leur sortie ???
Sinbad400Posté le 27/01/08 à 09h39
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Je crois pas que ce soit une question d'ordre des sortie de l'add-on parce que moi j'ai l'add-on académie et la bonne affaire et je n'ai eu aucun soucis à l'installation . Donc sa doit être autre chose . Choc

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
simsouestPosté le 02/02/08 à 20h20
membre

Membre inscrit le 25/01/2008
Messages : 8
Bonjour,as tu résolu ton problème d instalation des sims et disques add?j' ai tout les disques et aucun n est mi dans l ordre de sorti.si il avai fallu proceder dans l ordre se serai indiquer dans la notice du jeu.Peu etre que ton ordi na pas installé le jeu part défaut et la placer dirèctement sur le meme fichier de ton précedent disque(regarde dan ton livré a "Instalation-Désinstalation".
MalevikaPosté le 05/02/08 à 16h52
membre

Membre inscrit le 23/01/2008
Messages : 1
c'est normal, il faut installer académie, ndf puis bonne affaire parce que sinon ,ça mait anomalie !

Vive les sims 2 !!!
louisPosté le 03/08/08 à 23h10
membre

Membre inscrit le 04/06/2008
Messages : 6
M�chant bon!! tout simplement au lieu de dire des tas de questions en 10000000 phrases,tout simplement ya sois quartier libre sois bon voyage ou sois au fil des saisons pour combiner tout les disques additionels et pas merder c fous touts les tas de questions que vous posez sans meme reflechir... Rire desolé je voulais avoir un peu d'autorité c tout.merci.

salut a tous je connais beaucoup les sims 2 alors n'esitez pas a me contacter pour quoi-que-ce-soit.merci
Larme d'AngePosté le 04/08/08 à 12h28
membre

Membre inscrit le 26/12/2007
Messages : 69
Oui mais Louis ceux qui ont vraiment d'autorités, ce sont les Modérateur Rire Smile

J'ai regardé sur mon livre "Animaux & Cie" et en aucun cas ils disent d'installer "Les Sims 2" dans un ordre précis pour qu'ils puissent fonctionner correctement. Moi-même, j'avais auparavant installé (dans l'ordre) : Fun en Famille Kit, Glamour Kit, Académie, Animaux & Cie, Nuits de Folie, H&M Fashion Kit, Joyeux Noël Kit et Tout pour les Ados Kit et ça a correctement marché.

Donc, peut-être que tu as installé "Nuits de Folie" (ou un autre add-on) dans le répertoire des Sims 2, or, il y a marqué de ne pas le faire (sur le manuel) pour que le jeu puisse parfaitement fonctionner. Je pense que ton problème vient de là, sinon, j'en ai aucune idée.

Larme d'Ange, Rédacteur de GS2 =P
velordofveringPosté le 13/08/08 à 15h11
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Hmm il me semble qu'elle a eu sa réponse non ? Bon ben on va éviter que ça parte trop en flood alors Hihi

lock

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1