avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Les addons et les kits / Très Urgent

Très Urgent

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Christ13012Posté le 07/02/08 à 15h38
membre
Membre inscrit le 21/01/2008
Messages : 4
Bonjour tout le monde

Voilà je vous explique mon problème, j'ai le jeu la bonne affaire, j'ai réussi à l'installer, mais je n'arrive pas a jouer.
Pourriez vous m'aider à trouver une solution, pour que je puisse enfin jouer.
PS: j'ai les sims 2

Christelle
Sinbad400Posté le 07/02/08 à 18h58
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Est -ce- que il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
Christ13012Posté le 08/02/08 à 09h42
membre
Membre inscrit le 21/01/2008
Messages : 4
le message qui s'affiche est veuillez insérer le cd rom de bon voyage

Christelle
Sinbad400Posté le 08/02/08 à 11h22
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Je vois , alors déja tu as la bonne affaire et Les Sims 2 , je suis un expert sur le jeu mais sur autre ... et il te disent d'installer bon voyage Confus Confus . Alors là c'est vrai que c'est bizarre ... Et tu n'a que Les SIMS 2 et la bonne affaire ? tu as des kits ?

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
Christ13012Posté le 08/02/08 à 12h27
membre
Membre inscrit le 21/01/2008
Messages : 4
oui j'ai nuit de folie, animaux et compagnie, bon voyage, la bonne affaire, académie, et tous les kits

Christelle
Sinbad400Posté le 08/02/08 à 13h15
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Ben c'est normal si tu as installer bon voyage en dernier c'est avec le cd de bon voyage que tu dois jouer et non avec la bonne affaire mais ne t'inquiete pas quand tu as installer la bonne affaire c'est bon mais bien sûr c'est toujours avec le dernier cd installer que l'on doit jouer (par exemple moi a noêl je me suis acheté Les sims 2 académie , donc j'ai jouer avec le cd de académie , et ensuite j'ai eu la bonne affaire , donc je joue maintenant avec le cd de la bonne affaire ) Quel est l'add-on que tu as installer en dernier ?

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
Christ13012Posté le 08/02/08 à 17h16
membre
Membre inscrit le 21/01/2008
Messages : 4
alors voilà je t'explique , j'ai télécharger sur internet tous les jeux des sims 2,(académie, nuit de folie, la bonne affaire, animaux et compagnie, au fil des saisons et bon voyage avec les codes d'activations biensur) avec le deamon tool pour les installer, je les ai graver sur des dvd vierges.
j'ai simplement installer la bonne affaire et comme message d'erreur, j'ai :
assurez vous d'avoir insérer le jeu la bonne affaire dans le lecteur cd et cliquer sur ok.
Voilà mon problème.
J'ai une amie qui m'a prêter le cd original de la bonne affaire et le problème persiste, me dit veuillez insérer le cd de la bonne la affaire dans le lecteur

Christelle
velordofveringPosté le 08/02/08 à 19h45
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
C'est sûr que c'était si compliqué de les acheter...
C'est normal, c'est comme si t'essayer de jouer avec un jeu gravé mais sans avoir installé le jeu à partir du cd original....
Pour résumer tu dois installer les jeux à l'aide des vrais cds et après tu pourras jouer avec tes gravés...

Mais bon je ne devrais pas répondre c'est pas très net ton histoire...

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
Sinbad400Posté le 08/02/08 à 21h24
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Merci Velordofvering par ce que là j'avoue je pouvais plus répondre Confus

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !

Page : 1