Le Forum

Index du forum / Tlchargements / O placer les tlchargements.

O placer les tlchargements.

Page : 1

Répondre Nouveau topic

velordofveringPosté le 16/02/08 à 13h07
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Bon a priori beaucoup d'entre vous aiment tlcharger des objets pour vos chers sims, mais vous n'avez aucune ide de l'endroit o il faut les placer, et en plus vous n'avez aucune envie de chercher par vous mme dans le forum les topics dj existant et traitant votre problme...
Et c'est ce moment l que votre modo prfr arrive en grand hros pour votre salut (et celui du fofo aussi quand mme Langue Rire )

DONC pour pouvoir profiter de vos tlchargements vous avez deux solutions :

1)Dans le dossier "Downloads". Pour le trouver il vous suffit de suivre ce chemin :
- Mes Documents
- EA Games
- Les Sims 2
Et voil il est l!

2)Dans le dossier "Savedsims". Il se trouve au mme endroit que le dossier Downloads.

Personnelement je vous conseille vivement de choisir le dossier Savedsims, je ne sais pas pourquoi mais mes propres tlchargements fonctionne amplement mieux lorsqu'ils y sont placs. Aprs vous fates ce que vous voulez Hihi

Si aucun de ces deux dossiers n'existent, il vous suffit de les crer en faisant attention l'orthographe :"Downloads" ou "Savedsims".

Ah oui autre chose : maintenat que j'ai rpondu une bonne fois pour toutes, dornavant je supprimerai tout nouveau topic dans lequel l'auteur demanderait o placer ses tlchargements...

Sur ce bon dl tous ^^!!

Rglement du forum : http://www.generationsims2.com/reglement.php
JrmyPosté le 16/02/08 à 16h54
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Et pour de plus amples informations, la F.A.Q. vous aidera aussi (pourquoi le fichier que je tlcharge est un .rar et comment "l'extraire").

http://www.generationsims2.com/faq.php
AlexjtmpluskettPosté le 31/05/08 à 14h08
membre

Membre inscrit le 18/05/2008
Vous avez rpondu une seul quetion sur les tlchargement dsol!Mais vous nous dites pas o placer les tlchargement pour qu'il apparassent dans la boite@look et moi je galre toujour.merci de nous donner la rponse Hihi
JrmyPosté le 31/05/08 à 16h18
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
C'est exactement pareil Langue
bou78490Posté le 25/06/08 à 11h22
membre

Membre inscrit le 24/06/2008
J'ai fait comme toi pour placer mes telechargements, mais les contenus n'aparaissent pas dans le jeu !
Je ne sais pas quoi faire ... Confus
andalusaPosté le 21/07/08 à 16h06
membre

Membre inscrit le 18/07/2008
salut velordofvering j'aimes beaucoup la coiffure de ton sim sur ton image.est ce que il faut telecharger un truc pour avoir des bonnes coiffures comme a?si oui il faut quel jeu et quel telechargement?
velordofveringPosté le 21/07/08 à 23h55
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Oula a part en cacuhtes l ^^'

LOCK

PS : andalusa, cette coiffure est icluse dans l'add-on Nuits de folie il me semble Clin

Rglement du forum : http://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1