avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / probleme pour installer

probleme pour installer

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Posté le 27/02/08 à 14h34

Membre inscrit le 01/01/1970
Messages :
salut a tous !
voila jai un probleme aprés aoir télécharger un mallot de bain par exemple je vais ou je l'ai enregistré et la je double-clique pour l'ouvrir ou l'installer et ca me marque :double-clique directement sur le fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu.
voila alors comment je fais ??

merci de repondre Clin
velordofveringPosté le 29/02/08 à 16h46
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Attends j'ai pas bien compris... tu double-cliques sur l'îcone et ça te dit qu'il faut que tu doit cliquer deux fois pour l'installer Choc
Ouais, ouais, ouais.... T'as ressayé de cliquer deux fois à nouveau ?? Je dirais que oui... Rire Enfin bon on ne sait jamais lol, mais si tu as déjà ressayé ben supprime le et re-télécharge le, c'est ce que je ferais à ta place et sinon ben le "pro" en info c'est Jérémy quand même donc...patience Clin !!


PS : attention à l'orthographe stp M�chant HeureuxLangue

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
Posté le 29/02/08 à 18h57

Membre inscrit le 01/01/1970
Messages :
recoucou a tous !
Confus désolé pour l'orthographe Triste
je viens de réessayer de télécharger mais ca me fais exactement pareil !
donc voila je suis coincé a cet endroit
je ne peux pas avoir des nouvelles choses pour mes sims Triste
si tu peux m'aider merci beaucoup ou si tu ne peux pas et bien ce n'est pas grave merci d'avoir essayer ( si tu connais quelqu'un qui peut fais-moi signe Clin )
merci Heureux
Sinbad400Posté le 29/02/08 à 20h24
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Ben comme Velordofvering dit, seul Jérémy le webmaster peut te répondre correctement, voilà Clin

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
JérémyPosté le 05/03/08 à 14h17
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Me voila Heureux
J'ai une question cruciale : as-tu jeté un coup d'oeil sur la FAQ ?
Là dessus, tu aura des infos comme "Comment installer des skins ?" ou la question juste en dessous "Les créations que je télécharge sont au format zip/rar. Qu’est-ce que je fais ?" qui devrait être la solution Clin .

Page : 1