avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / cave

cave

Page : 1

Répondre Nouveau topic

eva78Posté le 05/04/08 à 20h23
membre
Membre inscrit le 30/03/2008
Messages : 3
Bonjour ,

desoler si je poste dans le mauvais forum mais j'ai pas vue d'autre endroit.

je suis nouvelle et je voudrai faire une cave a 2 niveau ou a 1 niveau peut importe. je comprend pas comment quelque truc

comment enlever la fondation apres l'avoir mis ?
comment faire des fondation au mur comme dans le tuto ?
et comment combler le terplin entre le mur et la terre sans fondation ?

merci d'avance et encore deso
velordofveringPosté le 05/04/08 à 22h12
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Pour enlever la fondation : tu maintiens la touche CTRL appuyée et tu sélectionne la zone à supprimer.
Pour faire des fondations au mur : utilise le code moveobjects on, ça devrait marcher je pense.
Si tu veux xcombler le terre-plein sans fondations, tu peux toujours élever le terrain mais je ne vois pas d'autres solutions...

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
eva78Posté le 05/04/08 à 23h01
membre
Membre inscrit le 30/03/2008
Messages : 3
merci je vais essayer je dirais si ou j'en suis

alors voila j'ai tester pour sup les fondation sa ne marche pas je maintient ctrl etc mais pas possible de le sup

et pour les fondation quand je veut creer des fondation derriere un mur sa marche pas mais quand je le fait avant de mettre les murs sa marche mais c'est plat pas a l'hauteur du mur

aidez moi svp merci d'avance
velordofveringPosté le 06/04/08 à 00h53
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
ChocChocAlors là tu m'étonnes vraiment parce que pour supprimer les fondations c'est comme ça qu'il faut faire...ah mais...eh faut d'abord séectionner l'outil fondation et après maintenir appuyé CTRL ConfusRireLangue!!

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
eva78Posté le 06/04/08 à 23h08
membre
Membre inscrit le 30/03/2008
Messages : 3
velordofvering merci tu ne m'avais pas dit de garder l'outil fondation + ctrl voila et j'ai trouver un tuto pour une cave moulée sur mesure sur un site allemand au travers de fondation que tu as fait c'est simple et efficace en plus sa te fait les mur de fondation ta plus qu'a rajouter des mur interieur

merci encore

Page : 1