avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / peut plus jouer

peut plus jouer

Page : 1

Répondre Nouveau topic

CAP2BPosté le 07/04/08 à 12h47
membre
Membre inscrit le 18/08/2007
Messages : 3
Bjrs a tous !!

voilas j'ai un probleme avec les sims 2, hier j'ai telecharger des element "voiture, maison, objet" et depuis quand j'aissaie de rentre dans une de mes maison meme dans les anciennes que j'avais fait habiter par des SIMS il ne veut plus il reste avec le sablier pendant des heures sans jamais pouvoir y rentree

quelqu'un aurait-il une idee de là ou sa pourrai venir

merci d'avance


mes jeux si sa peut vous aider:
sims2
nuit de folie
academie
animeaux& Cie
kit glamour
quartier libre
la bonne affaire
au fil des saisons
histoires de vie


velordofveringPosté le 07/04/08 à 18h23
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Il y a deux raisons posibles :
-soit tu n'as pas placer tes téléchargements dans le bon dossier (mais bon c'est peu probable que ce soit la cause de ton problème).
-soit tu as téléchargé des objets qui ont une lacune et du coup ça fait tout planté (ça me l'a déjà fait Langue)
Donc supprime tout tes téléchargements et regarde si ça va mieux (au pire réinstalle le jeu tout en mettant de côté tes sauvegardes).
Après si tu veux à nouveau télécharger, fais attention lors de l'extraction des fichiers s'il y a un message avec un panneau jaune tu dois annuler l'installation des objets.
Voilà j'espère que ça va t'aider Heureux!

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
CAP2BPosté le 08/04/08 à 00h01
membre
Membre inscrit le 18/08/2007
Messages : 3
merci pour cette reponse rapide

a l'install des telechargement je n'ai pas ue de message d'erreur mais je vais faire se que tu me conseil

1) je vais sortir les objets telecharger

et si sa persiste

2) je reistall tous

autre petit question

quel sont les repertoir ou fichier a sauvgarder avant la reinstall


merci encore lol

@++
velordofveringPosté le 08/04/08 à 00h34
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Il faut que tu copies le dossier "EA Games" (il est dans "Mes Documents"), tu le colles par exemple sur ton bureau (le lieu n'a pas d'importance) puis après avoir tout réinstallé, tu remplaces le nouveau dossier "EA Games" par celui que tu avais mis de côté Heureux et voilà elle est pas belle la vie??HeureuxLangue

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
CAP2BPosté le 10/04/08 à 19h26
membre
Membre inscrit le 18/08/2007
Messages : 3
re
bon alors j'ai trouver le problème il vient d'un des package que j'ai installer car quand je désactive le contenue personnalisée au démarrage tous fonctionne bien Heureux

donc:

et-il possible de desinstaller que les packager un par un

si oui comment faire Confus

si non retour a la solution ci-dessus Triste

merci pour tout
JérémyPosté le 15/04/08 à 16h36
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Pour supprimer tes téléchargements un par un, il faut se rendre dans le dossier Downloads (Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads).
velordofveringPosté le 15/04/08 à 18h42
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Le seul souci avec cette démarche c'est que tu ne sais pas vraiment à quoi correspondent les fichiers téléchargés dans la mesure où les noms ne ressemblent pas à grand chose, à part les mesh(à mons que tu es nommé précisèment les dossiers extraits), sinon je ne vois pas d'autres solutions Siffle.

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
nanou45Posté le 31/10/09 à 15h14
membre

Membre inscrit le 26/10/2009
Messages : 3
voila j'ai le meme soucis apres avoir fais plusieurs téléchargements le jeu ce bloaque, j'ai donc tout supprimé mes téléchargements mais voila le jeu ne marche toujours pas!M�chant
que faire? à l'aide svp merci Smile

Page : 1