avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / problème avec le kit Ikea

problème avec le kit Ikea

Page : 1

Répondre Nouveau topic

sophy24Posté le 01/07/08 à 15h24
membre
Membre inscrit le 01/07/2008
Messages : 1
bonjour voilà j'ai un soucis.
J'ai les Sims 2 (l'edition avec les 4 cd), je l'ai réinstallé et j'ai ensuite installé le kit Ikea home design tout s'est bien passé.
Mais lorsque je veux lancer mon jeux je met donc mon cd normal et il me dit inserez le cd kit ikea homedesign et recommencez l'application.
J'ai donc recommencer avec le cd d'ikea ds le lecteur et là il me dise de mettre le bon cd-rom pour pouvoir jouer...
Je ne comprend plus rien du tout...ce qui m'énerve car j'ai acheté ce kit 20 euros et je ne peux meme pas m'en servir...
aidez moi please
Lily-faeriePosté le 01/07/08 à 16h24
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Moi a un jeu un peu semblabe, il y avait des extensions, je les ai installé et quand je les mettait dans mon lecteur ça me disait qu'il fallait insérer le bon CD.
J'ai démarré le jeu de départ ( pour toi sims 2 ) et l'extension était installé dans le jeu. Donc je pense qu'Ikea doit être dans les sims 2
Si tu ne m'a pas trop comprise désolé.
Si tu veux plus d'informations n'hésite pas à m'envoyer un Message Privé. Hihi

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
JérémyPosté le 01/07/08 à 18h07
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Pour lancé les Sims 2 avec tous les add-ons et kit que tu as, il faut insérer le cd du dernier add-on/kit sorti : dans ton cas, celui d'IKEA.

Si ça ne marche pas, essuie ton cd au chiffon doux du centre vers le bord.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu seras obligée de demander un autre cd à EA Games.
Lily-faeriePosté le 01/07/08 à 18h55
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Ok, alors sophy24 désolé pour la fausse réponse ! Triste

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1