avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / reclamation

reclamation

Page : 1

Répondre Nouveau topic

haydensimsPosté le 31/07/08 à 19h29
membre
Membre inscrit le 31/07/2008
Messages : 17
salut je voudrais que dans les jeux sims il y aient des cheveux plus longs pour les filles Confus mais ou pourrais-je donner mon avis a l'un des createur du jeu
j'attend une reponse Hihi
fan-simsPosté le 31/07/08 à 21h27
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
dans ts2creation.com, tu trouvera ton bonheur ! Bonne chance Hihi

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
Lily-faeriePosté le 01/08/08 à 08h07
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Fan-sims, moi je suis allée sur ton site, je n'y comprends rien du tout, pourrais-tu m'expliquer s'il te plait ? Choc

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
velordofveringPosté le 01/08/08 à 11h12
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
En fait je crois qu'elle n'a pas compris la question de haydensims Hihi...

Donc pour répondre à hayden je ne sais comment tu pourrais faire mais dans les sims 3 je pense qu'ils vont ajouter l'option d'allonger les cheveux vu quu'on pourrait régler le poids et plein d'autres trucs ^^
Sinon si tu veux rester avec les sims 2 ben il ne reste plus qu'à télécharger ;)

Voilà ^^

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
haydensimsPosté le 02/08/08 à 19h37
membre
Membre inscrit le 31/07/2008
Messages : 17
oui mais une fois j'ai telechargé une robe mais sa na pas marché comment faira ??
Lily-faeriePosté le 02/08/08 à 20h33
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Quand tu as télécharger ta robe, tu dois cliquer sur le dossier, puis clique droit puis "extraire ici" quand tu es dans Savedsims après, un fichier de la forme SIM2PACK s'affiche, tu dois cliquer 2 fois dessus et faire installer Langue

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
haydensimsPosté le 03/08/08 à 12h57
membre
Membre inscrit le 31/07/2008
Messages : 17
tu peut mieux expliqué pour l'instalation j'ai pas compris Hihi
Lily-faeriePosté le 03/08/08 à 19h06
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Hmmm... Je ne vois pas comment je pourrai mieux expliqué l'installation du Skin...
Désolé Triste

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
louisPosté le 03/08/08 à 22h47
membre

Membre inscrit le 04/06/2008
Messages : 6
Alors Haydensims,tu regarde ta robe chérie Smile en suite à coté tu as telecharger,tuclique dessus ensuite t'auras ecris sur une page le nom de ta robe alors ya plusieurs logiciels mais bon tu verras comme un icone de fichier tuclique dessu et yauras plusieurs propositions tu clique sur extraire mais si c en anglais yauras ecris extract tuclique desssus et la encore le nom de ta robe Choc alors yauras comme un petit bonhomme tuclique 2 fois dessus et la yauras une autre page et en bas yauras installer ou finir le techargement ché plu et tuclique sur telecharger et ta ta robe.voila merci et aplus Heureux

salut a tous je connais beaucoup les sims 2 alors n'esitez pas a me contacter pour quoi-que-ce-soit.merci
Larme d'AngePosté le 04/08/08 à 12h21
membre

Membre inscrit le 26/12/2007
Messages : 69
Il y a certains cas (les skins les plus jolis notamment) où il faut un(e) mesh. C'est un fichier permettant d'avoir de nouveaux types de robes qu'EA/Maxis n'a pas intégré dans le jeu. Avec un(e) mesh, on peut facilement faire un dos-nu ou un short.

Pour télécharger une coiffure, de l'eye-liner, des vêtements, ou autre contenu téléchargeable, tu dois tout d'abord chercher le vêtement que tu désires (pour toi, si j'ai bien compris, c'est une robe). Ensuite, tu clique sur "Download Set" (c'est ce qui est marqué sur www.ts2creations.com mais pour les autres ce sera pareil ou "Télécharger", "Download",...). Tu ouvres ton fichier, une fois le téléchargement fait, tu vas dans Mes Documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads (si "Downloads" n'est pas créé, fait-le). T'y met ta robe et normalement elle est présente sur le jeu.
Si tu as pris un skin nécessitant un(e) mesh, tu dois le/la mettre également dans "Downloads".

J'espère que c'est clair Smile Clin

Larme d'Ange, Rédacteur de GS2 =P
haydensimsPosté le 04/08/08 à 12h25
membre
Membre inscrit le 31/07/2008
Messages : 17
j'ai les autres vétement mais pas la robe mais ce n'est pas grave merci a vous tous Smile
velordofveringPosté le 13/08/08 à 11h15
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Il y a un post où tout est bien expliqué pour pouvoir utiliser es téléchargements et il y a la FAQ aussi Siffle ...

Lock

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1