avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Mise en veille de l'écran en cours de jeux...

Mise en veille de l'écran en cours de jeux...

Page : 1

Répondre Nouveau topic

NightmarePosté le 01/08/08 à 22h57
membre

Membre inscrit le 01/08/2008
Messages : 34
Ce problème est souvent apparut sur de nombreux forum mais il n'y a jamais eu de réponse... L'écran se met en veille en cours de jeux sans pouvoir le rallumer. L'écran s'éteint mais le son reste toujours. Est-ce la carte graphique ou autre chose?

Merci d'avance de votre réponse. Smile

No life des forums! Yumi n'est qu'une sale punk :)
velordofveringPosté le 02/08/08 à 11h32
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
As tu ce souci avec tout tes jeux ou seulemnt avec les Sims 2 ?

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
Larme d'AngePosté le 02/08/08 à 12h12
membre

Membre inscrit le 26/12/2007
Messages : 69
Pour moi tout fonctionne bien chez moi avec mon ordi' portable (quand il était sur l'ordi de bureau ça marchait également).
Après, comme Volordofvering a dit, il faut savoir si ton écran fait ça avec uniquement Les Sims 2 ou avec tous tes jeux ;) Il se pourrait très bien que ce soit ta carte graphique qui ne supporterait pas le jeu et au bout d'un certain temps de jeu, l'écran s'arrêterait pour pouvoir faire "reposer" ta carte graphique. Enfin, c'est une hypothèse Heureux

Larme d'Ange, Rédacteur de GS2 =P
velordofveringPosté le 02/08/08 à 16h01
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
C'était ce à quoi je pensais aussi Heureux
Ta réponse nous éclairerait vraiment...

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
NightmarePosté le 02/08/08 à 22h40
membre

Membre inscrit le 01/08/2008
Messages : 34
Juste avec les Sims 2 mais avant ça ne mais jamais arrivé puisque j'y depuis plusieurs années... Confus

No life des forums! Yumi n'est qu'une sale punk :)
Lily-faeriePosté le 09/08/08 à 13h20
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Hmm... J'ai vu sur LisezMoi(chemin : Démarrer>Tous les programmes>EA Games> Sims 2 (+add-ons)), que un code pouvait causer ce problème.
As-tu fais ce code ? "boolProp enablePostProcessing true/false"

Les effets : permet d'utiliser des codes triche de post-traitement (voir ci-après), très utiles pour faire des films (voir ci-après également). Notez que pour pouvoir utiliser ce code triche, votre carte graphique doit pouvoir nuancer les pixels (technologie pixel shader). Si vous l'utilisez alors que votre carte n'a pas cette technologie, il y a de fortes chances pour que votre écran devienne partiellement noir jusqu'à ce que vous désactiviez ce code en tapant "BoolProp enablePostProcessing false". Des problèmes d'affichage peuvent également se produire pendant la lecture des cinématiques si ce code est activé.



http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
NightmarePosté le 09/08/08 à 23h34
membre

Membre inscrit le 01/08/2008
Messages : 34
Non je n'ai pas pas ce code... Mais le probléme ce que là au bout de 5 minutes l'écran se met en veille par rapport à avant il se mettais après 1h... Merci de votre aide Smile

No life des forums! Yumi n'est qu'une sale punk :)
NightmarePosté le 21/09/08 à 14h11
membre

Membre inscrit le 01/08/2008
Messages : 34
Mon problème est résolu =D
Il fallait que j'installe le pilote ou que je télécharge une mise à jour de la carte graphique.
Cela pourrais aidé les gens qui ont le même problème que moi.
Merci au personne qui ont voulu m'aider =)

No life des forums! Yumi n'est qu'une sale punk :)
Lily-faeriePosté le 21/09/08 à 14h35
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Je lock donc puisque la réponse a été donnée Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1