avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Transférer des sims d'un ordinateur à un autre

Transférer des sims d'un ordinateur à un autre

Page : 1

Répondre Nouveau topic

SachaaPosté le 23/09/08 à 19h35
membre

Membre inscrit le 23/09/2008
Messages : 3
Bonjour =)

Je m'excuse a l'avance de la difficulté de mon problème Confus,
Je m'explique: j'ai deux ordinateurs, sur le premier est installé l'add-on la bonne affaire et sur le deuxième le jeu de base les sims 2.
Le deuxième ordi a tendance a ramé maintenant et j'aimerais pouvoir continuer a jouer avec mes familles. Serais- ce possible de transferer par clé usb, des familles d'un jeu a l'autre ? Si oui comment( ou trouver les donnés représentant les personnages) ? Et mes personnages "contiennent' des telechargements -notamment leur yeux!- : est-ce-que je perdrais leurs yeux en les changeant de jeu ? car sur l'ordi 2 il y a bcp de telechargements alors que sur le premier je n'en est fait aucun..

Merci d'avance de votre réponse j'espere qur vous avez tous saisi Hihi

Aurevoir =)
velordofveringPosté le 11/10/08 à 19h38
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Bon ta demande est facilement compréhensible...
Pour ce qui est des téléchargemenst rein de plus simple, tu copies le contenu de ton dossier Dowloads ou Savedsims (selon celui que tu utilises) sur ta clef USB puis tu les colles dans le dossier Downloads ou Savedsims sur ton autre ordi, mais bon ça je pense que tu l'avais deviné...

Pour ce qui est des sims...C'est beaucoup plus compliqué dans la mesure où je n'ai pas la moindre idée du dossier où se trouve les familles...Je pense qu'elles se trouevnt dans le dossier Neighborhoods, dans ce même dossier il y a un dossier pour chaque quartier, donc il "suffit" de regarder les fichiers qui sont sur l'ordi qui rame et qui ne sont pas sur l'ordi qui ne rame pas...

Je ne suis pas tout à fait sûr d'avoir été parfaitement clair Heureux


Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
SachaaPosté le 26/10/08 à 14h25
membre

Membre inscrit le 23/09/2008
Messages : 3
Ah d'accord merci beaucoup je vais essayer et je préviendrai si ça a marche =)

Byee bonnes vacances ;)

Page : 1