avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Gros Petit Problème !

Gros Petit Problème !

Page : 1

Répondre Nouveau topic

LixoudieplayeurPosté le 13/10/08 à 20h49
membre

Membre inscrit le 12/10/2008
Messages : 4
Quand je met mon CD des sims 2 (plus présisément les sims 2 vie en appartment avec le quel je dois jouer, car j'ai tout les sims 2 bon bref)et bien mon ordinateur mafiche tres régulierment(parce que defois ca fonctionne) qu'il n'y aucun disque de lancé, et que je doit mettre le CD les isms 2 la vie en appartment, alors que je les bien mit dedans ! ProBlemE ! J'ai besoin d'aide Hihi !
J'espère que mon topic est assé clair sinon je veux bien recommencer.
Heureux

Coucou a tous ! c'est bientot Halloween !!
lelion54Posté le 15/10/08 à 16h57
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
Ton disque est sûrement abimé. Sinon si tu l'as Téléchargé illégalement, c k'il faut le VRAI CD. Clin
LixoudieplayeurPosté le 16/10/08 à 18h49
membre

Membre inscrit le 12/10/2008
Messages : 4
Déjà mercii mais je les pas télécharger et de deux je prend tres soin de mais affaires !

Coucou a tous ! c'est bientot Halloween !!
velordofveringPosté le 17/10/08 à 14h10
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Il y a combien de CD pour cet add-on ? Parce que s'il y en a deux c'est que tu as pris le mauvais CD Clin
Sinon, ben c'est ton CD ou ton lecteur CD qui a un souci Etonn�

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
LixoudieplayeurPosté le 17/10/08 à 17h57
membre

Membre inscrit le 12/10/2008
Messages : 4
Il n'y a qu'un seul CD. Mais je ne croie pa non plus que mon lecteur CD n'a aucun souci et mon CD non plus c bien pour ca que j'avais besoin d'aide mais bon... Confus

Coucou a tous ! c'est bientot Halloween !!
velordofveringPosté le 17/10/08 à 18h11
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Essaye avec un autre jeu, s'il marceh c'est ton CD qui a un souci que tu l'accepetes ou non, si ça se trouve il est tout simplement sale donc nettoie le.
DAns le cas contraire, c'est ton lecteur CD qui a un souci Clin

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
fan-simsPosté le 18/10/08 à 17h43
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
essaie de faire ça : mettre le cd, allez dans poste de travail, entrer dans le répertoir de ton cd, entrer dans crack(s'il y en a), faire copier/coller de tout ce qu'il y a dans ce dossier( ça peut être une seule chose) puis de coller ça dans Poste de travail/Le répertoir dans le quel tu as installé les sims 2/Programes Files/EA Games/ Les sims 2 la vie en appartement/TSBin et tu fais coller. c'est tout! dis-mo si ça marche !!! (il se peut que tu trouve le document nommé de Vitality au lieu de Crack et il se peut que tu ne trouve ni l'un ni l'autre dans ce cas, je ne peut rien faire pour toi ! )

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
LixoudieplayeurPosté le 18/10/08 à 18h22
membre

Membre inscrit le 12/10/2008
Messages : 4
Daccord mercii beaucoup a vous deux !
Heureux

Coucou a tous ! c'est bientot Halloween !!

Page : 1